1. sur 5
    Bowling : Affiche

    Bowling

    L’histoire se passe à Carhaix. En plein coeur de la Bretagne. Un petit hôpital, une maternité paisible. Pas beaucoup d’accouchements. Mathilde, sage-femme, Firmine, puéricultrice, et Louise, propriétaire du Bowling de Carhaix y vivent, heureuses et amies. Catherine, DRH, y est envoyée pour restructurer l’hôpital et surtout fermer à terme la maternité qui perd de l’argent. Quatre femmes dont l’âge, la personnalité, les origines sont différentes et qui vont pourtant former un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre cette maternité. La vie, l’amour, l’amitié, la Bretagne et... le bowling !
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.88 sur 5 38481
    Le dîner de cons : Affiche

    Le dîner de cons

    Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passe maître dans l'art de déclencher des catastrophes.
  4. Sympa 2.91 sur 5 1187
    Tout pour plaire : Affiche

    Tout pour plaire

    Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance. Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer. Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel. Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime. Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas...
  5. Sympa 2.83 sur 5 128
    Mercredi, folle journée ! : Affiche

    Mercredi, folle journée !

    Le mercredi est le jour où les enfants n'ont pas école et restent à la maison. C'est aussi celui où les parents n'y sont pas. A Nantes, au printemps, une vingtaine de mioches âgés de trois à onze ans, insouciants et turbulents, profitent de cette journée pour sévir et faire tourner leurs parents en bourrique. Emma, 9 ans, d'un naturel romanesque, décide que Roland, le petit garçon rencontré dans la rue, est malheureux et persuade ses amies de l'adopter. Victoria passe la journée avec Martin Socoa, un père souvent lointain qu'elle apprend à aimer. Il y a aussi Muriel, Bruno, Colette et Henri qui prennent le large et créent la panique chez leurs parents, tandis que Marylin vit le drame fondateur de son enfance auprès d'une mère d'une douceur irréelle. Au fil de ces petites histoires, on s'aperçoit que le monde des enfants a sa propre logique, totalement différente de celle des adultes.