1. sur 5

    Un enfant, un secret (TV)

  2. Sympa 2.50 sur 5

    Nuages (TV)

    Cécile est revenue dans le village de son enfance pour se marier avec François, jeune chirurgien lyonnais. Elle retrouve ses parents, Antoine et Marie, qui tiennent un petit hôtel familial et croise également son premier amour, devenu maire du village. A quelques jours de la cérémonie, la jeune femme commence à se sentir dépassée par les événements. Un jeune météorologue arrive alors au village et annonce un phénomène rarissime à venir: le passage imminent d'une comète qui devrait bouleverser l'atmosphère et déclencher des pluies torrentielles.
  3. Bof 2.00 sur 5

    Le Roman de Georgette (TV)

    A l'âge de 40 ans, Georgette est femme de ménage dans les avions. Un jour à un jeu télévisé elle gagne un voyage à La Réunion. Mais, le problème c'est que Georgette n'a jamais pris l'avion, et a une phobie absolue du vol.
  4. Top 4.40 sur 5
    Le Monsieur d'en face (TV) : Affiche

    Le Monsieur d'en face (TV)

    Nathalie a trente ans, un fils de dix ans, Léo, un compte bancaire à découvert et une vie qui ressemble à une course d'obstacles. Entre un nouveau boulot, un fils dont elle s'occupe seule depuis sa naissance, un loyer parisien qui s'emballe et qu'elle a du mal à assumer, Nathalie n'a guère le temps de souffler ! Dans la liste des ennuis qui viennent compliquer la vie de Nathalie, il faut rajouter son propriétaire, voisin de palier, Monsieur Martin ("le monsieur d'en face", comme dit Léo), un sacré numéro, jamais bonjour, jamais bonsoir, jamais merci, jamais rien, en fait... Il vit comme un ours, à ruminer son hostilité envers ses voisins et le reste du monde. Agoraphobe, misanthrope, plein de tics et de tocs dès que le monde extérieur menace de l'approcher, il ne sort jamais de chez lui et a même trouvé le moyen d'exercer son ancien métier d'avocat... à distance, pour une association. Nathalie et Monsieur Martin ont des rapports d'autant plus difficiles que Nathalie a des mois de loyers en retard et que Monsieur Martin ne cesse de la harceler, de loin. Il vient même de lui faire parvenir, via huissier, une dernière sommation avant expulsion ! Il est clair que la vie de Nathalie et celle de Monsieur Martin n'auraient jamais dû se rapprocher. Et pourtant...