-
◆ Sympa 2.63 sur 5 4
Malheur à ceux qui, comme le méchant seigneur Dobrogi, veulent s'emparer de l'oie de Mathieu pour en faire leur dîner. Car Mathieu, pour se venger, a plus d'un tour dans son sac.
-
◆ sur 5
Salamon et Stock sont duettistes au bar du Savoy de Budapest.
-
◆ sur 5
Budapest, 1952. La mere de la petite Kati meurt. Son desir d'affection inapaisable lui fait trouver une etrange solution.
-
◆ sur 5
Lucy Sziraky, comedienne, qualifiee d'aristocrate, doit quitter son logement et meme la capitale. Le lendemain, elle se retrouve dans le train vers l'exil, en compagnie d'un groupe d'ex-aristocrates.
-
◆ sur 5
C'est l'histoire d'une fille avec une jambe de bois, d'un vieux rat très laid et d'un malentendu.
-
◆ sur 5
Elza est flic. Et enceinte. Jusque-là tout va bien. Mais Elza vit sous l'emprise de l'alcool, se drogue et fricote avec un ami de son mari, un criminel. Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 30 ans, elle reçoit la visite d'un homme qu'elle hait plus que tout : son père, légende de la police qui incarne tout ce qu'elle n'a pas pu être. La réunion va tourner au cauchemar claustrophobe: peu de chances qu'elle débouche sur une issue lumineuse.
-
◆ sur 5
Trois jeunes voyagent à travers la campagne hongroise dans l'espoir d'étayer la thèse au sujet de la légendaire Comtesse Elizabeth Bathory, réputée pour s'être baignée dans le sang au XVIIème siècle. Mais ils se perdent sur le retour, jusqu'à ce qu'une étrange jeune femme leur propose de les conduire au château Bathory.
-
◆ sur 5
Le jeune cineaste Peter Bona se trouve dans une situation peu agreable. Il vient de divorcer et, apres le partage des biens, tout en conservant l'appartement, il doit ceder le mobilier a son ex-epouse et lui verser vingt mille forints en plus. Pour se procurer l'argent qui lui manque, il va visiter sa tante a la campagne. Elle refuse tout d'abord de lui preter de l'argent. Peter ne peut resister a la tentation: il prend dans le tiroir la somme dont il a besoin. Apres reflexion, il replace les billets et... reste avec sa tante.