-
◆ Bien 3.37 sur 5 605
Au cours du violent conflit qui opposa les Etats-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d'un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim.
-
◆ Bien 3.24 sur 5 152
Un gang met au point un dangereux braquage qui tourne mal suite à une trahison.
-
◆ Top 3.67 sur 5 21
Les affres existentielles d'un jeune pretre catholique dans une paroisse des quartiers pauvres de Liverpool.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Gypo et Kaz, la vingtaine, survivent dans la ville en se faisant passer pour une prostituée et son souteneur. Les soirs où ils n'ont pas assez pour se payer l'hôtel, ils traînent au foyer pour sans-abris ou se débrouillent pour dormir gratuitement à l'hôpital...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Casey et Matt sont deux adolescents amoureux l'un de l'autre. Après une tentative de suicide de Casey, ses parents décident de la placer en hôpital psychiatrique. Mais Matt la sort de l'hôpital, et dans leur fuite Casey commence à avoir des problèmes mentaux.
-
◆ sur 5
Nord de l'Irak, 2003. Deux semaines après la chute de Saddam Hussein. Ahmed, un jeune garçon de 12 ans aussi obstiné que sa grand-mère, la suit dans un voyage à travers le pays. Apprenant que des prisonniers de guerre ont été retrouvés vivants au sud du pays, elle est déterminée à découvrir ce qui est arrivé à son fils disparu, le père d'Ahmed, qui n'est jamais revenu de la guerre du Golfe.
-
◆ sur 5
Loretta Lawson est professeur d'anglais et est attendu à une conférence à Paris. Elle passe la nuit dans l'appartement de la connaissance d'un ami et découvre un homme endormi dans la salle de bain. Le lendemain l'homme a disparu mais les draps du lit sont couverts de sang...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Edimbourg, 1820. Appartenant à une catégorie de criminels appelée les Bodysnatchers (littéralement " les voleurs de cadavres "), Burke et Hare sont passés maîtres dans l'art de profaner les tombes pour en exhumer les corps fraîchement mis en terre. Travaillant pour le compte de chirurgiens ou de carabins locaux, les énergumènes leur fournissaient des cadavres propres à l'étude de l'anatomie. De profanateurs les deux hommes se sont faits tueurs le jour où, faute de dépouilles, ils ont commencé à abattre froidement les futurs cobayes.