-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Remake sonore du film homonyme de Julien Duvivier de 1925...
-
◆ sur 5
Dans une caserne de dragons d'une petite ville de province en 1920, le nouveau colonel du régiment consigne tous les hommes. Trois soldats bravent les ordres et sautent le mur. Mais le colonel devient indulgent grâce à l'intervention du général qui n'est pas resté insensible au charme d'une jeune américaine.
-
◆ sur 5
Un magistrat rigide interdit à son fils de faire une mésalliance puis s'humanise, conquis par le charme d'une jeune américaine.
-
◆ sur 5
Récit des amours des pensionnaires d'un foyer de jeunes filles.
-
◆ sur 5
Legendre et Martinet, deux anciens ouvriers devenus millionnaires rachétent le château de leur ancien patron, ruiné par des transactions boursières...
-
◆ sur 5
Le roi des palaces, c'est Claude le portier qui tombe amoureux d'une jeune cliente et comme il est en realite un aristocrate, il la demande en mariage. Mais Claude se ravise, préférant le travail à l'hotel et l'amour d'une femme de chambre à l'ennui d'une vie facile.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Au retour de la guerre, Pierre Roubier découvre sa femme et son amant enlacés. Pierre tue le rival. Après avoir purgé une peine symbolique, son passé de résistant jouant en sa faveur, il s'exile au Portugal, où il fait la connaissance d'une jeune veuve, Kathleen. Leur idylle ne sera que de courte durée, bientôt gâchée par l'inspecteur Lewis persuadé que Kathleen a supprimé son mari.
-
◆ sur 5
Durant la guerre russo-japonaise, un officier anglais, amoureux de la femme d'un amiral japonais, s'engage sur le navire du mari. Il est tue, mais le mari victorieux, qui ne peut supporter d'avoir perdu l'amour se sa femme, se fait hara-kiri.
-
◆ sur 5
Deux musiciens au chomage se deguisent en femmes et parviennent a se faire engager dans un orchestre feminin. C'est ce film qui servit de modele au celebre "Certains l'aiment chaud" de Billy Wilder.
-
◆ Top 3.63 sur 5
Afin de pouvoir conquerir une comtesse russe, un aventurier mondain fonde un hospice de vieux celibataires pour venir en aide a de riches etrangeres frappees par une loi mettant en cause leur residence en France. "Invente par Sacha Guitry pour le cinema, ecrit Jacques Siclier, ce scenario, prenant en fantaisie certains problemes qui se posaient a la France de 1939 a propos des emigres, est magistralement mis en scene avec un rythme constant, une technique souple et elegante et une remarquable direction d'acteurs."
-
◆ Sympa 2.82 sur 5
Edouard est un pianiste de concert. Avec Caroline, il forme un couple de jeunes mariés. Une brouille vient bientôt assombrir leur bonheur. Ils se réconcilient lors d'un récital qu'Edouard donne à la salle Pleyel.
- Afficher plus de films ...