1. Sympa 2.68 sur 5 157
    Pinocchio : Affiche

    Pinocchio

    Un pantin de bois nommé Pinocchio, créé par Gepetto, un vieux menuisier toscan, s'anime par la magie de la Fée Bleue. Devenu un vrai petit garcon, il fait l'apprentissage de la vie. Au lieu d'aller à l'école, Pinocchio se rend au théâtre de marionnettes de Mangiafuoco. Sans le savoir, il s'apprête à vivre de grandes aventures, à découvrir de merveilleux endroits comme le Pays des Jouets, et à rencontrer de drôles de personnages comme Lucignolo, un adolescent déluré, ou encore un chat et un renard, deux fripouilles qui vont lui donner du fil à retordre...
  2. Génial 5.00 sur 5

    Nini Tirebouchon

    A la fin du XIXe siècle, en Italie, Maria Sart, dite Nini Tire-bouchon, fait scandale en raison d'une danse jugée provocante.
  3. sur 5

    Beaux mais pauvres

    Romolo et Salvatore sont deux amis qui courent après les filles. Mais à force de séduire les filles ensemble, il arriva ce qui devait arriver : ils tombent tous deux amoureux de la même fille, la belle Giovanna.
  4. sur 5

    Cose di Cosa Nostra

    Salvatore est un petit émigrant italien qui habite avec sa famille à New York. Il a un emploi modeste de pompiste ; néanmoins il rêve de revenir passer ses vacances dans son petit village de Sicile, mais ses moyens ne le lui permettent pas. Un jour une grosse Cadillac noire vient faire le plein à la pompe où il travaille. Deux hommes en sortent et invitent fermement Salvatore à les suivre : il a rendez-vous avec le parrain. Celui-ci lui propose un contrat qu'il ne peut refuser : il doit aller en Sicile pour éliminer un autre boss de la mafia. "Je ne peux pas tuer une mouche, il me demande de tuer un homme."
  5. sur 5

    Il Padrone del vapore

    Un riche Américain débarque dans un petit village italien pour commercialiser une boisson qu'il produit...
  6. sur 5
    Trop jolies pour être honnêtes : Affiche

    Trop jolies pour être honnêtes

    Quatre ravissantes jeunes femmes veulent s'emparer du butin d'un hold-up.
  7. sur 5

    Moi, la femme !

    Film composé de 12 sketchs : L'instrumentaliste, Zoé, Annonziata, Teresa, Alberta, Eliana, Katerine, Erika, Palmira, Agata, Laura, Fulvia.
  8. sur 5

    Mazzabubù... quante corna stanno quaggiù?

    Un homme raconte comment il en est venu à commettre l'adultère.