1. Bien 3.07 sur 5 38
    Comment j'ai fêté la fin du monde : Affiche

    Comment j'ai fêté la fin du monde

    Bucarest, 1989 - dernière année de la dictature de Ceausescu. Eva, 17 ans, vit chez ses parents avec son frère de 7 ans, Lalalilu. Eva est très belle. Amoureuse pour la première fois, elle découvre les tiraillements de l'adolescence et la complexité de la vie d'adulte. Eva a un rêve secret que seul son frère connaît : fuir la Roumanie et voyager à travers le monde. Lalalilu est désespéré à l'idée que sa sœur pourrait le quitter. Avec ses deux meilleurs amis, Tarzan et Silvica, il manigance un plan pour tuer le dictateur, afin qu'Eva puisse rester et vivre dans un pays libre.
  2. sur 5
    Loverboy : Affiche

    Loverboy

    Un délinquant séduit des adolescentes puis les force à intégrer un réseau de prostitution basé à Constanta. Un jour, il tombe amoureux...
  3. sur 5

    Bucarest - Vienne 8: 15

    00h13 Catalin Mitulescu Divers
    Cinq heures du matin, Niki rassemble tout ce qui a de la valeur chez lui. Sa femme et son enfant sont endormis. Il s'est acheté un passeport et va travailler illégalement en Allemagne. Il part avec Cretu, son ami d'enfance. Le voyage s'avère plus difficile que prévu.
  4. sur 5

    17 minute intarziere

    Tôt le matin, il commence sa journée de travail par un meurtre. Tout est planifié mais un étrange accident de voiture change tout. Il va au bar de son ancienne petite amie. L' endroit est vide et calme. Il voudrait se reposer un peu.
  5. sur 5

    Si je veux siffler, je siffle

    Silviu, un jeune criminel, s'apprête à sortir de maison de redressement. Il faut qu'il tienne encore cinq jours. Quand il apprend que sa mère est de retour après une longue absence, il n'a qu'une idée en tête : tenir son jeune frère éloigné de cette mère qui, selon lui, est responsable de sa situation...
  6. Navet 1.50 sur 5

    Trafic

    En route pour un autre rendez-vous d'affaires, Tudor s'octroie 20 minutes de pause. Un temps suffisant pour inviter une fille à boire un café, lui parler et prendre une photo.