-
◆ Top 4.44 sur 5 9
Un terrible meurtre bouleverse la vie tranquille d'une communauté Amish, installée en Pennsylvanie. Un cadavre est, en effet, retrouvé dans une ferme. Personne ne semble savoir comment ce corps a bien pu se retrouver à cet endroit. Les enquêteurs se rendent aussitôt sur les lieux du drame. Tout le monde est interrogé mais personne ne semble avoir d'indices à fournir aux autorités. Les Amish vivent, en effet, dans un monde où le secret est roi, synonyme de traditions et de rites inconnus de la vie extérieure. Mais ils doivent maintenant endurer une épreuve en apprenant qu'un crime haineux vient d'être commis sur leurs propres terres.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Cassie Nightingale est propriétaire de Grey House, une demeure ancienne de 200 ans, héritée de son ancêtre, Lady Grey, où elle prévoit d'y célébrer le bicentenaire de la petite ville de Middleton. Pour payer les factures de l'entretien de la maison, elle décide d'ouvrir des chambres d'hôtes. Le premier client, Nick Chasen, est en réalité un escroc qui prétend être le véritable héritier de la maison. Sournois, il falsifie les actes successifs de propriété de la maison et oblige Cassie à quitter les lieux. Mais avec le soutien de son fiancé, Jake, le chef de la police qui mène sa propre enquête, et les pouvoirs magiques des plantes de son jardin, elle va se battre, obtenir gain de cause et organiser une somptueuse garden-party dans son parc pour fêter le bicentenaire da la petite ville.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Cassandra et Jake filent le parfait amour. Ils ont même décidé de se marier, mais un problème se pose : le choix de la date de la cérémonie ! Inspiré par l'ambiance de Noël, Jake veut offrir à Cassandra le plus beau des cadeaux : l'épouser le soir du réveillon du 24 décembre !
-
◆ Bien 3.15 sur 5
Shérif de la ville de Middleton, Jake Russel élève seul ses enfants Brandon et Laurie depuis son veuvage. Un jour, la femme du maire l'informe de l'arrivée de Cassandra à Grey House, un château abandonné et réputé hanté. Aussitôt, les commérages vont bon train sur la belle et mystérieuse étrangère, surtout après l'ouverture de sa boutique de potions, bougies et livres anciens. Brandon et Laurie, eux, sont persuadés que Cassandra est une gentille sorcière.