-
◆ Bien 3.00 sur 5
Alors que les tournages du troisième volet du film d'horreur "Fright Flick" s'apprêtent à commencer, les membres de l'équipe disparaissent un à un. Il semble que l'assassin de l'actrice du premier volet est de retour... Cette parodie des films slasher inspirée de Scream multiplie les scènes de jeunes filles en danger et de gorges coupées.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Quand Donald Strachey, le célèbre détective gay, apprend la mort de son dernier client, il soupçonne aussitôt un meurtre et décide de mener son enquête. Ses investigations l'orientent vers la Fondation Phoenix qui propose un programme de " conversion " pour les gays qui souhaitent devenir hétéros..
-
◆ Top 3.50 sur 5
Donald Strachey, détective privé gay, est contacté pour enquêter sur la tentative de meurtre de John Rutka, un éditeur responsable de l'outing de plusieurs homosexuels vivant cachés parmi les stars et les politiques. Du fait de ses convictions personnelles, Strachey refuse l'affaire, mais quand Rutka est bel et bien assassiné, rongé par le remord et la curiosité, il mène l'enquête. Toutes les pièces du puzzle semblent conduire à une personnalité publique gay. Mais, celle-ci est prête à tout pour garder son secret, même à un autre meurtre, dont la victime pourrait bien être… Donald Strachey.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Donald Strachey est engagé pour protéger un couple de lesbiennes qui subit une campagne de violences homophobes et dont la maison a été vandalisée. Le plus sexy des détectives privés va mener l'enquête et découvrir le revers des cartes. Une nouvelle enquête palpitante entre discrimination et manipulation. Deux femmes qui se font harceler, un village qui suinte l'homophobie, des suspects qui débordent de testostérone : voilà un cocktail explosif pour notre détective de choc et de charme...
-
◆ sur 5
Un mariage gay qui tourne au chaos lorsqu'un des invités révéle un secret lourd de conséquences devant l'assemblé médusée.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Un homme se retrouve dans une clinique spécialisée pour surmonter son problème avec la drogue, et surtout le guérir de son attirance pour les hommes en se plongeant dans la religion.