1. Bof 2.31 sur 5 107
    Kinatay : Affiche

    Kinatay

    Peping, étudiant en criminologie, est recruté par son ancien camarade de classe, Abyong, pour travailler en tant qu'homme à tout faire au service d'un gang local de Manille. Cette activité lui permet de gagner de l'argent facilement pour faire vivre sa jeune fiancée, étudiante elle-aussi, qu'il a décidé d'épouser. Mais pour ça, il lui faut encore plus d'argent. Abyong propose alors au jeune homme de s'engager dans une "mission spéciale", particulièrement bien rémunérée...
  2. Bien 3.00 sur 5 91
    Serbis (Service) : Affiche

    Serbis (Service)

    Au coeur d'Angeles, aux Philippines, la famille Pineda a élu domicile dans un vieux cinéma qu'elle exploite et qui projette des films érotiques des années 70. Alors que tous les personnages vaquent à leurs occupations quotidiennes, on découvre peu à peu leurs penchants, et les difficultés auxquelles ils se heurtent, qu'elles soient d'ordre relationnel, économique ou sexuel. En prise avec leurs démons intérieurs, tous les membres de cette famille ferment les yeux sur le business qui fleurit au sein même du cinéma : celui de la prostitution.
  3. Bien 3.00 sur 5
    Masahista : Affiche

    Masahista

    Iliac, un jeune philippin de 20 ans, travaille comme masseur dans un bordel à Manille. Ici, les relations sexuelles avec les clients sont la suite logique à une séance de massages torrides. Une nuit, la rencontre d'iliac avec son premier client de la soirée va bouleverser sa vie...
  4. Top 4.25 sur 5
    Tirador : Affiche

    Tirador

    En pleine Semaine sainte commence la campagne pour les élections nationales. Dans cette ambiance particulière, un groupe hétéroclite de "tiradors" - de l'argot local pour désigner des voleurs à la petite semaine -, qui sévit dans le quartier des affaires très fréquenté de Quiapo à Manille, essaye de survivre tant bien que mal.
  5. sur 5

    Jay

    Jay, un instituteur homosexuel, est brutalement assassiné. Avant même que sa famille n'apprenne la nouvelle, un producteur de télévision, qui s'appelle également Jay, se rend dans la maison du défunt avec son équipe de cameramen afin d'être le premier à recueillir le témoignage des proches. Le producteur persuade la famille de le laisser filmer la veillée funèbre et l'enterrement pour les besoins d'une émission de télé-réalité.