-
◆ Bof 2.32 sur 5 397
Chelsea est call-girl de luxe à Manhattan. A ses clients, elle offre bien plus que de banales relations sexuelles : elle leur propose d'être pour eux la compagne d'un soir. C'est la "Girlfriend Experience"... Chelsea est convaincue de maîtriser sa vie. Son business marche bien, elle gagne 2000 dollars de l'heure et son petit ami accepte même sa manière de vivre. Mais quand on multiplie les rencontres, on ne sait jamais sur qui l'on va tomber...
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 372
Matty, Marbles, Scarpa et Taylor sont les rejetons de pontes de la mafia new-yorkaise. Tandis que la société les rejette par préjugés sur leur entourage, leurs pères ne les croient pas capables d'assurer des missions importantes. Le jour où Matty et Marbles décrochent enfin une chance de prouver leur valeur, un sac plein de gros billets disparaît. Scarpa et Taylor viennent les aider à retrouver le colis avant que leurs pères ne s'aperçoivent du cafouillage.
-
◆ sur 5
Adaptation cinématographique de "The Game", un essai sur l'art de la drague écrit par Neil Strauss.
-
◆ sur 5
La vie de Peter Brown, un docteur de Manhattan, se complque lorsqu'un gangster le reconnaît comme un ancien tueur rentré dans un système de protection des témoins.
-
◆ sur 5
Un homme a du mal à supporter la mort de sa femme. Avec l'aide de sa fille nevrosée, il va remettre de l'ordre dans sa vie.
-
◆ sur 5
Sept voleurs se retrouvent trente ans après leur premier larcin, et décident de terminer le travail...
-
◆ sur 5
Un tueur à gages ayant travaillé pour la Mafia décide de mettre fin au contrat qui le lie à cette organisation criminelle pour se lancer dans le commerce d'appâts. Mais en commettant un tel acte, il devient lui-même la cible d'un autre "nettoyeur"... Une seule solution se présente à lui : éliminer celui ou ceux qui veulent sa peau...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Ron Kobeleski, cadreur au chômage, fait la connaissance de son voisin, Walter Ohlinger, qui jusqu'à présent vivait reclus chez lui. Ohlinger lui avoue être le mystérieux deuxième tireur qui aurait assassiné le président Kennedy. Kobeleski est sceptique quant à la véracité de cette déclaration, d'autant que son enquête lui apporte des réponses ambiguës. Son attitude change lorsqu'il reçoit des menaces de mort sur son répondeur et semble apercevoir des hommes cachés dans son jardin. Ohlinger dit-il la vérité ? Ou s'agit-il d'une conspiration à plus grande échelle ?