-
◆ Top 3.73 sur 5 11
Born to be wild est un récit édifiant sur l’amour, le dévouement et le lien particulier qui unit les humains aux animaux. Ce film raconte l’histoire d'orangs-outans et d’éléphanteaux orphelins, et de ceux qui les ont sauvés et élevés – des personnes extraordinaires consacrant leur vie à la protection des espèces menacées.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Des ours noirs du Nord des Rocheuses aux ours polaires de la toundra arctique, le film présente ces puissants et majestueux animaux, souvent mal compris, dans la pleine gloire de leur habitat naturel. Attrapez des saumons aux côtés d'un groupe de grizzlis affamés sur le fleuve McNeil, en Alaska, et comprenez les défis auxquels ces espèces font face alors que leur habitat est menacé.
-
◆ sur 5
Surnommés "mers intérieures" par les premiers explorateurs européens, les Grands Lacs offrent l'un des panoramas naturels les plus spectaculaires au monde et représentent un cinquième de l'eau douce de la planète.
-
◆ sur 5
Au fil du temps, les sentiments de Jane Goodall, docteur en éthologie de renommée internationale, à l'égard de la colonie des chimpanzés ont évolué et l'ntérêt purement scientifique de départ s'est vite transformé en une incroyable détermination à assurer la survie de l'espèce.