-
◆ Bien 3.30 sur 5 47
Comment une jeune étudiante en philosophie de l'université de New York, passionnée de Nietzsche et de Heidegger, va basculer dans la violence et l'horreur pour finir dans la rédemption.
-
◆ Top 4.03 sur 5 20
Josh Hutton, apres un sejour en prison pour meurtre, retourne dans son village natal. Il rencontre Audry, toute jeune fille avec laquelle il sympathise. Elle lui propose de travailler pour son pere qui tient un garage. Excellent mecanicien, il l'embauche, mais il voit d'un mauvais oeil Josh tomber peu a peu sous le charme de sa fille.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 5
"A price above rubies" ("plus de valeur qu'un rubis") provient d'un proverbe biblique: "Qui peut trouver une femme à l'âme forte? Celle-ci a plus de valeur qu'un rubis." C'est l'histoire de Sonia Horowitz, qui tente d'intégrer la communauté hassidique en respectant ses diktats. Mais bientôt, elle étouffe dans cette vie que d'autres ont tracée pour elle. Resolument moderne, elle cherche à concilier sa vie de famille avec sa passion: la joaillerie. Son mari, Mendel, tolère finalement qu'elle travaille au côté de son beau-frère, joaillier. Ce n'est pas le cas de la communauté.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5
Mercenaires de l'info, ils trauqent le scoop, la mort, la folie. Proces du voyeurisme par l'image.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Babylon, petite ville de Long Island, s'apprete a vivre une journee particuliere. David Gold est de retour chez ses parents, apres une carriere manquee a Hollywood. Il rencontre par hasard Judy Berlin, actrice locale toujours aussi extravertie qui reve de celebrite. Alors qu'une eclipse solaire inhabituellement longue plonge la ville dans l'obscurite, David et Judy passent la journee a evoquer leurs souvenirs. Ils deambulent tout comme les autres habitants, en cherchant a comprendre ce phenomene insolite qui aura pour chacun des consequences inattendues.
-
◆ Top 3.83 sur 5
A New York, en plein hiver, un artiste de rue noir gagne sa vie en dessinant le portrait de passants. Il emménage bientôt dans le sous-sol d'un vieil immeuble abandonné. Un soir, il est témoin, dans le quartier de Manhattan, du meurtre d'un homme. Il recueille sa petite fille de deux ans, et, au même moment, vit une histoire d'amour avec une jeune femme de son âge.
-
◆ Top 4.02 sur 5
A travers les amours difficiles d'une adolescente rebelle et chippie et d'un electronicien violent et cynique, Trust me se veut une comedie grincante sur l'Amerique profonde des classes moyennes.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...