-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Ciao ! Manhattan met en parallèle les jours de gloire de Susan, son inévitable chute et la dépendance dévastatrice qui prit sa vie une semaine seulement après la fin du tournage.
-
◆ sur 5
Ce film nous montre Edie Sedgwick a la maison avec des amis.
-
◆ sur 5
Les imperatifs du "scenario" obligent les deux protagonsites du film a rester allonges sur le lit, mais leur incapacite (ou plutot leur flemme) de depasser les limites physiques et mentales de l'espace cadre, comme leur incapacite de consommer l'union charnelle, aboutit a une sorte de capitulation devant leurs interlocuteurs places hors champ de la camera.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Dans "Restaurant", deux tablees d'acteurs se livrent a diverses occupations pendant que Warhol zoome arbitrairement sur l'une ou l'autre table sans justification "narrative" particuliere.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Edie Sedgwick parle a son image dans un poste de television. L'essentiel de son discours tourne autour de l'espace, du mysticisme et d'elle-meme.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
L'ennui d'une pauvre petite fille riche, qui a espere toucher un heritage familial en quelques mois. Edie se deplace dans une piece, s'etend sur le lit, passe quelques coups de telephone, fume, se fait du cafe et essaie sa luxueuse garde-robe.