1. Sympa 2.63 sur 5 1746
    Coluche, l'histoire d'un mec : Affiche

    Coluche, l'histoire d'un mec

    Septembre 1980. Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des Français" , il est au sommet de sa gloire ; télés, radios et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit où se croise tout ce que le pays compte de vedettes... Toujours prêt à pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature à la Présidence de la République. Très vite, la France se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en flèche. Et si finalement un clown se faisait élire Président ? Lui-même commence à y croire...
  2. Bof 2.28 sur 5 562
    1 chance sur 2 : Affiche

    1 chance sur 2

    Alice sort de prison après avoir purgé une peine de huit mois ferme pour vol de voiture. Sa mère qui vient de mourir lui a laissé une cassette ou elle lui avoue le mystère de sa naissance. Alice n'a jamais connu son père. Il y a vingt ans, sa mère a aimé deux hommes. L'un des deux l'a conçue sans le savoir puisqu'elle ne leur a rien dit. Alice va découvrir deux gros gabarits. Avant de savoir lequel des deux est son papa, elle va les entrainer dans une sacrée aventure.
  3. Bien 3.17 sur 5 253
    Mina Tannenbaum : Affiche

    Mina Tannenbaum

    L'histoire de deux jeunes femmes a travers leur amitié, leurs échanges de vues sur le monde et leurs expériences, de l'adolescence a l'âge adulte.
  4. Top 3.83 sur 5 18
    Mon père, il m'a sauvé la vie : Affiche

    Mon père, il m'a sauvé la vie

    A la fin des années quarante, Joe (Bruno Cremer), le père, joue au poker. Emilie (Michelle Goddet), la mère, cherche un système à la roulette. Barthy (Cédric Chevalme), le fils aîné, évadé de prison, vient de se faire abattre. Manu (Vincent Lecoeur), le plus jeune, est condamné à mort. Laetitia (Cécile Thiercelin), la petite dernière, rêve d'être comédienne. Et voilà que les quelques jours qui séparent cette étrange famille de l'ultime recours en grâce décidant de la vie ou de la mort du dernier fils va révéler le courage du père. Ce joueur invétéré, qui se sait méprisé par Manu pour ses faiblesses passées, va se lancer dans la recherche de nouvelles preuves qui permettront de sauver sa vie. Mon Père de José Giovanni est l'adaptation cinématographique d'une partie de son propre roman Il avait dans le coeur des jardins introuvables . Le réalisateur et Bruno Cremer ont déjà travaillé ensemble sur Une Robe noire pour un tueur en 1980.
  5. Bien 3.17 sur 5 11
    Les Fantômes de Louba : Affiche

    Les Fantômes de Louba

    Louba n'a pas connu son père et a brutalement perdu sa mère quand elle avait cinq ans. Placée dans une famille d'accueil, elle fait la connaissance de Jeannie, fille charnelle et insouciante. Mais, hantée par le passé, Louba est incapable d'exprimer ses émotions et son besoin d'amour.
  6. Top 4.00 sur 5

    Le Tuteur (TV)

    Nina, neuf ans, perd ses parents Hélène et Jean, dans un accident de la route. Quelques mois plus tard, devant la famille réunie, le juge des tutelles ouvre le testament qui désigne Thomas, le frère d'Hélène, comme le tuteur de Nina. Mais voilà, Thomas, 35 ans, partage son appartement avec Hervé, architecte, avec qui il est en couple depuis 5 ans...
  7. sur 5

    Fils de ZUP

  8. Bof 2.00 sur 5

    L'Ile au bout du monde

    Un jeune couple vient répandre sur l'ile de Pâques les cendres d'un frère brutalement décéde. Ils sont retenus par une grève sur cette terre, la plus isolée du monde. A l'épreuve du deuil et des conflits avec les Pascuans, le couple se défait puis se reconstruit au contact de cette île sublime.
  9. sur 5

    Anomalies passagères (TV)