-
◆ sur 5
Natsuki est une jeune libraire. Un jour, elle surprend une femme en train de voler un livre. Plus tard, un jeune homme, Koji, vient la voir: il dit être le fils de celle qu’on accuse de vol. Sa famille se décompose, il trouve refuge dans la littérature. Natsuki se sent proche de Koji : elle aussi a eu une existence difficile. Elle s’est longtemps éparpillée en essayant de trouver l’amour. Sa quête l’a menée dans les livres, qui lui ont sauvé la vie et conduit à travailler dans une librairie. Natsuki ne sait pas comment répondre aux avances de Koji. Bien qu’elle se sente proche de lui, elle commence à sortir avec Kashima, un représentant qui travaille pour une grosse entreprise d’édition. Bien que Kashima complimente Natsuki pour ses goûts en littérature, il semble toujours la regarder toujours de haut. Lorsqu’un écrivain vient à la librairie pour une séance de dédicaces, il confesse à Natsuki que Kashima lui a obligé d’écrire un « happy end ». Il remercie même Kashima de l’aider à vendre ses livres. Koji essaie de convaincre Natsuki d’arrêter de voir Kashima. Elle continue de coucher avec lui, même si elle est amoureuse de Koji…
-
◆ Navet 1.83 sur 5
Une mystérieuse organisation du nom de Panther Claw enlève des jeunes filles à travers tout le Japon afin de puiser leur énergie et ainsi rendre jeunesse et beauté à son chef Sister Jill. La police se montre impuissante et seule une jeune fille semble à même de les arrêter. Grâce à l'invention de son père, l'I-System, elle peut se transformer en qui elle veut. Tour à tour employée de bureau, pilote de moto, musicien de rue ou officier de police, elle s'ingénie à déjouer les plans de Panther Claw. Son nom ? La guerrière de l'amour… Cutie Honey !
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Sumika, qui veut devenir actrice à Tokyo, rentre dans sa ville natale pour l'enterrement de ses parents. À son retour, sa jeune soeur Kiyomi semble avoir peur d'elle. Leur demi-frère aîné, Shinji, se retrouve au milieu. Il a un secret qu'il ne peut dévoiler à sa nouvelle femme Machiko, témoin perplexe de la relation de ces trois personnages, mais heureuse d'avoir sa belle-soeur à la maison.
-
◆ sur 5
Deux soeurs qui aiment se détester, un demi-frère et sa nouvelle femme pris entre elles deux. Tout va changer au cours d'un été pour cette famille dysfonctionnelle. Des incidents traumatiques, des conflits actuels, du manga d'horreur, des querelles familiales sanglantes...Tous ces ingrédients font partie de ce drame passionnel. Sumika, qui veut devenir actrice à Tokyo, rentre dans sa ville natale pour l'enterrement de ses parents. À son retour, sa jeune soeur Kiyomi semble avoir peur d'elle. Leur demi-frère aîné, Shinji, se retrouve au milieu. Il a un secret qu'il ne peut dévoiler à sa nouvelle femme Machiko, témoin perplexe de la relation de ces trois personnages, mais heureuse d'avoir sa belle-soeur à la maison. Sumika s'ennuie et, pour tuer le temps, commence à écrire à un réalisateur prometteur afin de faire partie de son prochain film. Kiyomi a un talent certain pour dessiner des mangas, mais comme c'est ce qui est à l'origine du conflit avec sa soeur, elle doit arrêter. Bien que cela soit un mariage arrangé, Machiko est heureuse d'être avec Shinji. Chaque membre essaie de trouver le sens de la vie et de l'amour à sa propre façon. Mais y parviendront-ils ?