-
◆ Sympa 2.82 sur 5 297
Grâce à un mariage blanc avec une américaine, un français pense pouvoir obtenir la "Green Card" et s'installer définitivement aux États-Unis pour travailler. Bronte Parrish veut emménager dans un appartement qui ne peux être loué qu'à un couple marié. Pour ces deux inconnus, l'union de convenance semble être la solution idéale.
-
◆ Sympa 2.76 sur 5 153
Une flopée de créatures toutes en fourrure venues d'un autre monde s'avance dans une petite ville suivie par des chasseurs de primes intergalactiques. Ces terribles boules de poils ne rencontrent aucun obstacle sinon des villageois militants.
-
◆ Bien 3.23 sur 5 145
A la fin des années trente, The Shadow règne sur New York, traquant les criminels et les assassins. C'est en réalité un ancien chef de guerre chinois sanguinaire repenti par la magie d'un saint homme. Mais un félon a détourné les sortilèges à son profit et menace de détruire la ville. Les deux hommes doivent s'affronter.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 9
A la veille d'un grand coup financier, l'ouverture d'un parc à thème religieux, et alors qu'ils s'apprêtent à divorcer, Brad et Caroline, un couple de parvenus new-yorkais, sont rattrapés par le fisc et sont contraints de s'éxiler pour échapper à la justice. Ils se réfugient en pleine campagne, dans la communaute Amish d'Intercourse en Pennsylvanie et se font passer pour les parents éloignés d'une famille locale.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.16 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.83 sur 5
Une famille originaire d'Omaha, dans le Nebraska, a l'intention de se rendre à Doheny Beach, près de San Diego. Tandis que Stu tente d'amener tout le monde à bon port à bord de son camping-car bourré de bagages, Ginger, qui travaille dans l'immobilier, apporte son optimisme inébranlable à cette équipée. En revanche, Cookie, leur fille, en pleine période gothique, agace ses parents par son désintérêt, de même que Milo, son frère, complètement accro aux jeux vidéo. A peine la petite famille a-t-elle quitté les limites de l'État que les ennuis les plus divers se dressent sur leur chemin. Arriveront-ils à bon port ?...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Joe Clark, un type plein de zèle mais tyrannique, est nommé proviseur d'une école de district complètement décrépie. Il est déterminé à améliorer les exécrables conditions de travail qui prédominent dans cet établissement.