-
◆ Bien 3.32 sur 5 21209
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...
-
◆ Top 4.03 sur 5 15113
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.
-
◆ Top 3.59 sur 5 4433
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…
-
◆ Top 3.83 sur 5 486
En 1815, à leur arrivée sur l'île d'Elbe où est emprisonné Napoléon Bonaparte, les marins Edmond Dantès et Fernand Mondego, deux proches amis, cherchent de l'aide pour leur capitaine blessé. Edmond rêve d'épouser Mercedès, sa bien-aimée. Mais Fernand, qui a les mêmes ambitions que lui, n'hésite pas à l'accuser de contribuer à l'évasion de l'empereur. Le préfet de police Villefort arrête aussitôt Edmond. Purgeant une peine de prison de seize ans au sinistre Château d'If, ce dernier abandonne progressivement toute foi en la vie et la justice. Il fait par la suite la connaissance d'un autre condamné, le vieil abbé Faria, qui se prend d'amitié pour lui et lui révèle l'existence d'un fabuleux trésor. C'est cet extraordinaire butin qui va permettre à Edmond d'assouvir sa vengeance contre Fernand, Villefort et Mercedès, qui l'a trop rapidement abandonné pour épouser son pire ennemi.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 3
Suite à l'incendie de sa maison, Bernadette James décide de quitter l'Ecosse avec ses quatre enfants en bas âge pour Londres. Elle espère y retrouver son mari, qui l'avait abandonnée quelques années plus tot. En attendant de retrouver une situation stable, elle a besoin d'argent. Elle se lance dans des hold-up de supermarchés, de banques. C'est le "James Gang".
-
◆ Bien 3.02 sur 5
Un acteur anglais dont la carrière hollywoodienne bat de l'aile depuis qu'il a atteint la quarantaine doit retourner en Angleterre pour les funérailles de son meilleur ami.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Sur une île glaciale et éloignée du rivage, l'Hôtel Splendide continue de survivre, dans une ambiance morne et solitaire, géré par les fils de feu la Dame Blanche, dont le fantôme continue à interdire à sa progéniture tout contact avec le monde extérieur. Arrive Kath, la nouvelle chef, et sa (très bonne) cuisine...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Tout part d'un accident de montgolfière dont sont témoins plusieurs personnes, entre autres, Joe Rose, et le malade, Jed Parry. C'est à cette occasion que ce dernier commence son harcèlement, dans un contexte lui-même déstabilisant, puisque si un enfant a pu être sauvé lors de cet accident, en revanche, un adulte y a trouvé la mort. Le sentiment de culpabilité, qui insidieusement envahit Rose, ralentit sa prise de conscience et, surtout, le rend plus vulnérable aux assauts de Parry. La méthode, ou les méthodes devrait-on dire plutôt, de Parry joue avec les nerfs de Rose : non-dits, sensations, impressions, suggestions, rien de palpable. Même pas de quoi alerter la police. En revanche, de quoi agacer l'entourage, voire le pousser au doute et au soupçon sur sa bonne santé mentale...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
En restaurant un vieux tableau sur lequel figurent une femme et deux hommes en train de jouer aux échecs, Julia découvre un texte intitulé Qui a tué le chevalier ? . Des morts mystérieuses vont alors se succéder.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
- Afficher plus de films ...