-
◆ Bien 3.17 sur 5
Aux Etats-Unis, alors que la guerre de Sécession fait rage, un soldat confédéré est envoyé en Californie afin de prendre contact avec des sympathisants sudistes, dans le but de soulever une révolution au sein de l'état et ainsi faire diversion sur les autres champs de bataille. Mais rien ne se passe comme prévu : tandis que les renforts tardent à arriver, le soldat est capturé par l'armée sudiste, et ne parvient à s'échapper qu'en prenant en otage la fiancée du capitaine ennemi...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
1864. La Zona Libra est un petit territoire sur les rives du Rio Grande, une terre d'accueil pour tous les hors-la-loi dirigée d'une main de fer par le général Calleja. L'aventurier Clete Mattson débarque avec une énorme quantité d'or dérobée à l'armée nordiste : il vient acheter des fusils destinés à la cause sudiste. L'or de Mattson fait bien des envieux : menacé de toute part, il trouvera de l'aide auprès de Carmelita Carias, patronne de la taverne locale.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un voleur recherché par la police se réfugie dans une petite ville américaine. Embauché dans une usine de chaussures, il tombe sous le charme de la fille du patron.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
En 1866, terrorisant l'Etat d'Indiana, le gang des frères Reno utilise la ville de Seymour comme un refuge, corrompant trois fonctionnaires de la ville. L'Agence Policière Peterson envoie James Barlow pour empêcher l'action de ce gang. Barlow se fait passer pour un hors-la-loi pour gagner la confiance des frères et des bureaucrates. Cela se complique avec la compassion qu'éprouve Barlow pour Laura, la soeur des Reno, elle qui tient la maison à contre-coeur. La tension monte alors que la bande s'apprête un coup pour attaquer un train.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Bud Corliss, un étudiant, sort avec Dorothy Kingship dans le seul but de l'épouser pour sa fortune. Mais elle tombe enceinte et risque d'être déshéritée par son père. Il organise donc son assassinat avant de séduire sa jeune soeur...
-
◆ sur 5
En 1759, pendant le conflit franco-indien, le Commandant Robert Rogers appelle au renforcement militaire à Albany dans l'Etat de New York pour tenir les Indiens éloignés jusqu'à ce que l'armée régulière soit prête à monter vers le Nord.