-
◆ Sympa 2.81 sur 5 574
Parce qu'elle s'est trompée de porte, Anna s'est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l'homme n'a pas eu le courage de lui dire qu'il n'était pas psy. De rendez-vous en rendez-vous, de confessions en confessions, un étrange rituel s'instaure entre eux. William est à chaque fois ému par la jeune femme, et fasciné d'entendre ce qu'aucune femme ne livre jamais. Qui est donc Anna ? Est-elle seulement dupe du jeu qui se joue ? Chaque jour plus impliqués dans cette étrange relation, Anna et William commencent à remettre en cause leur vie, leurs proches. Grâce à l'autre, ils posent enfin un regard neuf sur la vie, sans vraiment savoir où cela les conduira...
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 455
Paul n'a pas de but précis dans la vie, et Mathilde, qui subvient aux besoins de leur ménage, désespère qu'il s'en trouve un. Si ça continue comme ça, elle risque de le planter là. Alors Paul se dit qu'il va inventer un truc, ça lui fera un but, et il se met en tête de trouver une idée qui lui apportera gloire, argent et beauté sans trop se fatiguer et qui redonnera à Mathilde le goût de l'aimer. Et c'est ainsi qu'il invente la poignette, idée simple mais géniale...
-
◆ Bof 2.41 sur 5 295
C’est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d’été, ont décidé d’aller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d’occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C’est ça l’idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n’était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n’a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d’être un trio n’empêche pas de s’aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 175
Un mystérieux étranger descend d'un train et fait son apparition dans une petite ville. Cet individu au visage marqué, ayant pour unique bagage un sac de voyage, entre dans une pharmacie sur le point de fermer pour acheter de l'aspirine. Il fait alors la rencontre d'un professeur de français à la retraite qui lui propose de prendre un verre d'eau chez lui. Alors que tout les oppose, ils vont sympathiser et se rendre compte que l'un aurait voulu avoir la vie de l'autre. L'ancien enseignant se rêvait aventurier, tandis que le voyageur s'envisageait pantouflard.
-
◆ Bof 2.13 sur 5 126
Richard, la quarantaine est un homme heureux. Il est à la tête d'une société de jeux vidéo et gagne beaucoup d'argent. Mais sa vie va basculer lorsque son épouse lui demande le divorce et qu'il apprend suite à une série de tests qu'il a un Q.I. des plus faibles ! Il rencontre alors Maud, un jeune mannequin aussi déprimée que lui. Il organise un casting et la choisit afin de la rassurer sur sa beauté mais celle-ci refuse. Il croise par hasard Rachid, un de ses amis acteur animateur dans les hôpitaux qui l'emmène dans sa tournée afin de lui montrer autre chose et de relativiser sa vie.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 125
Clara a peur des mots. Sa fille, Anna, a peur des autres. Vincent a peur de grandir... Mais il n'aura pas peur de les aimer.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 4
Après magouilles et système D, un jeune de la banlieue nord, réalise enfin son rêve, celui de fonder sa propre entreprise, lorsqu'il rencontre Edwige, fille d'un chef d'entreprise...
-
◆ sur 5
Christine est en vacances avec son fils au bord de la mer. Cette annee-la, Vincent fait la connaissance d'une jeune fille. Christine s'ennuie.
-
◆ Sympa 2.91 sur 5
Parce qu'il ne peut pas se payer une école de cuisine, Loren Collins apprend le métier comme chef dans les cuisines de la marine américaine. Il perd son sang-froid face a un officier mal embouché et finit par lui écraser son poing sur le visage. Adieu la Navy. Il échoue a Dijon avec une vague promesse d'embauche dans un des quatre-étoiles les plus prestigieux, celui de Louis Boyer, qui terrorise tout le monde par ses sautes d'humeur. Apprentissage cruel pour ce bleu tout de suite surnommé Nouillorque et rien ne lui est épargné. Mais Loren aime la perfection.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le duel Napoleon-Hudson Lowe, gouverneur de Saint-Helene de 1816 a 1821.
-
◆ sur 5
Clémence court... court dans les rues de Paris pour retrouver un homme, qui d'un regard a enflammé son corps. Elle court, délaissant sa petite fille de deux ans et son futur époux. Tiraillée par son désir violent et son instinct maternel... S'essoufflant entre deux hommes impuissants devant son désarroi...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Le jeune Teman part à la découverte de Saint-Denis, la ville dans laquelle sa famille vient d'emménager.
- Afficher plus de films ...