-
◆ Bien 3.19 sur 5 299
Jez et Dylan, deux orphelins de vingt ans, estiment que leurs compétences ont toujours été sous-exploitées. Si Dylan est spirituel, Jez est un petit génie de l'informatique aussi peu loquace que timide. Les deux compères, qui rêvent de s'offrir un manoir à la campagne, décident de monter une arnaque. C'est au cours d'une de leurs petites escroqueries que débarque alors dans leur vie la délicieuse Georgie, aussi déterminée et inventive qu'eux mais nettement plus altruiste.
-
◆ Top 3.68 sur 5 78
Jimmy Grimble est un jeune Anglais pour qui la vie n'est pas très facile. Ses parents ont divorcé, il a du mal à se faire des amis, les filles se moquent de lui. Pire : alors qu'il rêve d'être un grand footballeur, il manque de confiance en lui. Si son rêve devenait réalité, tout s'arrangerait : il trouverait une copine, cesserait de se faire casser la figure dans la cour de récréation et deviendrait aussi bon que le beau Gordon Burley. Peut-être parviendrait-il à entrer au centre de formation de Manchester City, l'équipe dont il est supporter. Or, un beau jour, Jimmy se voit offrir une paire de chaussures magiques qui lui permettent enfin de faire ses preuves sur le terrain. Il reçoit, consécration suprême, le renfort de l'une de ses idoles, Eric Wirral, qui accepte de l'entraîner.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 17
Evocation des amours de Francoise Gilot et du peintre Picasso de 1943 à 1953 avec en filigrane la difficulté ou l'impossibilité de vivre avec un génie.
-
◆ Navet 1.86 sur 5
Reglements de compte, meurtres et rites vaudous autour de la propriete d'un puissant milliardaire.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Un photographe capture l'esprit de la mort et decide de s'en servir pour decouvrir le secret de l'immortalite.
-
◆ sur 5
Macbeth est poussé au crime par sa femme. Après avoir assassiné Duncan, il prend sa place sur le trône. Mais il est bientôt poursuivi par ses démons...
-
◆ Top 3.60 sur 5
A la mort d'Henry VIII d'Angleterre, son fils devient roi sous le nom d'Edouard VI. De santé fragile, il est tout de suite en butte aux complots de la cour.