-
◆ Bien 3.24 sur 5 1275
Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...
-
◆ Top 3.80 sur 5 155
La petite Ramona Quimby a beaucoup d’imagination et de l’énergie à revendre. Ses idées joyeusement loufoques ont tendance à provoquer des catastrophes, ce qui pousse tout le monde à garder un œil sur elle, en particulier sa grande sœur, Beezus. Son goût de l’aventure et sa malice vont pourtant s’avérer très utiles lorsque la maison familiale va se retrouver menacée…
-
◆ Top 4.33 sur 5
Une mère célibataire se voit contrainte de jouer les chauffeurs pour un excentrique millionnaire qui distribue son argent à des étrangers la veille de Noël. Un reporter, qui enquête sur cet étrange personnage, ne va pas rester insensible à la jeune femme. Celle-ci est sur le point de découvrir l'essence de Noël.
-
◆ Top 4.17 sur 5
Carrie est veuve et a quatre enfants. Jim est veuf, et il a également quatre enfants. Ils s'aiment depuis un an, et, sur un coup de tête, se marient lors d'un week-end à Las Vegas. De retour chez eux, ils prennent la décision de vivre sous le même toit. Mais comment vont cohabiter leurs familles respectives ?
-
◆ sur 5
Agé de 10 ans, Henry est un garçon qui a été conçu par fécondation in vitro et élevé par une mère féministe. Pour lui, l’amour de sa mère n’est plus suffisant. Après avoir découvert l’exis- tence d’une demi-sœur, il tente de retrouver son père biologique. Le Dr O’Hara, un homme dépressif, retrouve l’espoir lorsqu’il apprend l’existence de son fils.