-
◆ Top 3.63 sur 5
Remake de L'Homme qui aimait les femmes de François Truffaut.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
Ayant découvert une magouille tournant autour des courses de chevaux, deux amis décident de rentrer dans la danse et d'en tirer profit. Ils se heurtent en premier lieu aux deux hommes qui ont monté la combine et qui ne l'entendent pas de cette oreille. D'autant plus que l'un des deux amis va avoir une liaison avec le patron de la pègre local, qui tire les ficelles derrière cette arnaque hippique. Un sacré bordel, effectivement !
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Après que son médecin et son meilleur ami lui ait dit qu'il etait atteint d'une maladie incurable, Peter Ingersoll décide de vivre le reste de sa vie à 100% et dépense sans compter. Il s'avère pourtant qu'il ne soit pas en train de mourir.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
La chanteuse Gillian Fairchild attend les résultats d'un examen de la gorge. Angoissée, elle doit tout de même assumée son rôle de pilier de la famille. Elle pare à tous les problèmes de son entourage, soutenant un mari architecte perdu dans ses angoisses, consolant une fille en passe de quitter son petit ami, etc.
-
◆ Navet 1.80 sur 5
Le gendarme Jacques Gambrelli, fils de l'inspecteur Clouseau, est mele a l'enlevement d'une princesse par des terroristes.
-
◆ Bof 2.28 sur 5
Hollywood, 1929. Tom Mix, éblouissant comedien au faite de sa gloire, se voit confier le rôle d'un celebre cow-boy, Wyatt Earp. Le légendaire marshal étant toujours vivant, le producteur de Tom, Alperin, lui demande de venir comme conseiller technique sur le plateau. Earp va retrouver Christina qu'il a connue autrefois, devenue l'épouse soumise et maltraitée d'Alperin. Cette dernière lui demande de veiller sur son fils Michael, jeune homme instable et alcoolique. Alperin voit cette ancienne amitié qui se renoue d'un très mauvais oeil.