-
◆ Top 3.77 sur 5 10093
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…
-
◆ Bien 3.44 sur 5 8999
Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.
-
◆ Bof 2.41 sur 5 1407
Les Uni-Sol sont un commando d'élite utilisé lors des situations extrêmes. Ils sont quasiment invincibles et font preuves de compétences physiques surhumaines. La journaliste Veronica s'intéresse de près à ses guerriers après que ces derniers aient participé à une impressionnante opération militaire. Elle découvre alors que les Uni-Sol sont en fait d'anciens soldats décédés et dont les corps sont ré-animés. Considérée comme une menace pour le projet, Veronica est traqué par une bande d'Uni-Sol dont l'un d'entre eux, Luc Devreux, décide de prendre sa défense. Contrairement à ses compagnons d'arme, il semble avoir une conscience et des réminiscences de celui qu'il était. Le couple est immédiatement traqué par une escouade d'Uni-Sol avec à leur tête Andrew Scott, un sergent sadique abattu par Devreux durant la Guerre du Vietnam et depuis ressuscité...
-
◆ Top 3.56 sur 5 442
Un ophtalmologue rencontre par hasard un documentariste. Ensemble, ils vont réaliser qu'ils ont commis à eux deux énormément de crimes et délits.
-
◆ Top 3.69 sur 5 75
Danny Ciello est un policier du SIU, Service special de la police dans la lutte antidrogue. C'est l'élite de la police à qui aucune faute n'est pardonnée par les autorités judiciaires et fédérales. Ces dernières confient à Danny la mission de piéger un avocat véreux. Mais Danny va bientôt comprendre qu'il est manipulé.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 38
Un virtuose des effets spéciaux se voit confier une mission très spéciale : "faire mourir" un criminel repenti qui s'apprête à temoigner contre la mafia...
-
◆ Top 3.53 sur 5 33
Un joueur de base-ball se voit contraint de dépenser 30 millions de dollars en 30 jours, pour pouvoir hériter de 300 millions. Mais il n'a pas le droit d'en parler à qui que ce soit.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 21
Adaptation du roman, composé de six nouvelles implacables d'Hubert Selby, décrivant le monde des déclassés du quartier de Brooklyn dans les années cinquante. En 1964 à sa sortie le livre de Selby fut interdit dans plusieurs Etats et un procès retentissant eut lieu à Londres. Le réalisateur, Uli Edel, découvrit "Last Exit to Brooklyn" apres sept années d'études dans un collège de jésuites. " Il m'a ouvert les yeux sur la réalité, il m'a fait l'effet d'un coup de poing et m'a brutalement arraché à une jeunesse quelque peu rêveuse ".
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
Mike Keegan, policier bien sous tous rapports, devient tout a coup le garde du corps de Claire Gregory, jeune femme riche qui a ete le temoin du meurtre d'un de ses amis assassine par le gangster Joey Venza. Traite d'abord en domestique, Mike penetre peu a peu dans la vie de sa protegee jusqu'a devenir son amant. Il se separe alors de sa femme Ellie pour vivre avec Claire. C'est alors que Venza prend en otage Ellie et leur fils Tommy.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Harry Levine (Al Pacino), un écrivain, a une conversation nocturne avec son mentor.
-
◆ Sympa 2.60 sur 5
Buddy Young était autrefois une star comique. Mais, celui-ci n'est désormais plus grand chose et ne joue plus que dans des maisons de retraites.
-
◆ Top 3.75 sur 5
- Afficher plus de films ...