-
◆ Sympa 2.52 sur 5 948
Kiki est l'assistante dévouée de la belle et égocentrique star de cinéma Gwen Harrison, qui n'est autre que sa soeur. Ce qui est le plus dur, ce n'est pas de supporter les mille et un caprices de madame la grande actrice, c'est d'être secrètement amoureuse de son futur ex-mari, l'irrésistible Eddie, lui aussi acteur. Kiki accepte d'aider l'attaché de presse Lee Phillips dans une mission impossible : réunir lors d'une conférence de presse le célébrissime couple, qui s'est violemment séparé, afin que tous deux présentent aux journalistes leur dernier film. Pour Lee et Kiki, l'épreuve est périlleuse, d'autant plus que le réalisateur fait des siennes, que le patron du studio est hystérique et que Hector, le nouveau compagnon de Gwen, veille jalousement sur elle.
-
◆ Bof 2.43 sur 5 102
Lassé des aspects commerciaux de Noël, Luther Krank et sa femme Nora décident de "zapper" cette fête, de renoncer aux cadeaux, décorations, cartes, parties et de s'offrir à la place une croisière dans les Caraîbes. Evidemment, ça poserait un problème majeur aux voisins. Si la maison des Krank n'est pas décorée, le quartier ne gagnera jamais le concours de décorations de Noël et ça, personne ne l'accepte. Entre les Krank et les voisins, la guerre est déclarée...
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un gardien de lycée voit sa vie changer quand il prend en charge l'équipe de basket-ball de l'établissement. Réalisant qu'il n'a aucun diplôme, la direction de l'école le menace de lui retirer son poste de coach ...
-
◆ sur 5
Ce film de 1976 essait de prédire ce que sera la télévision de 1985. Tunnelvision se dit comme la première chaine libre et non censuré. Aussi plébicité, elle est aussi critiqué pour la montée de la criminalité et du chomage. Christian A.Broder, président et inventeur de Tunnelvision est appelé à se justifier en face d'un comité sénatorial. Ce comité décide de visionner un journée typique de Tunnelvision. C'est ainsi que nous aurons droit à differentes satires de la télé à travers des émissions policières des journaux télévisés, de la comédie de situation et bien sur...des pubs.
-
◆ Bien 3.40 sur 5
Cleveland, 1988. Depuis 34 ans, l'équipe de Base-ball locale: les Indians est au plus bas. Rachel Phelbs qui en a hérité de son mari, souhaite faire déménager l'équipe à Miami où l'attend d'abord un grand stade neuf mais surtout une vie ensoleillée. Seulement, elle ne peut rompre le bail qu'elle a signé avec la ville de Cleveland qu'à la condition de faire tomber la fréquentation du stade en dessous de 80000 spectateurs. Elle trouve ainsi l'idée d'embaucher les pires joueurs possibles pour faire chuter l'équipe à la dernière place du championnat. Mais face à cette attitude, une cohésion va se créer entre les joueurs pour vaincre le parcours qui leur semblait programmé.
-
◆ sur 5
Alek, un boxeur immigré d'URSS, ne peut concourir pour son pays en raison de problèmes religieux. Découragé, il devient l'entraîneur de deux nouvelles valeurs montantes de cette discipline sportive.
-
◆ sur 5
Max Steel, un jeune homme de 19 ans, passionné de sports extremes, est engagé par une agence secrète après avoir été exposé à des particules microscopiques appelées " nanobots " qui on dévéloppé chez lui des capacité surhumaines.
-
◆ sur 5
La survie en haute mer des rescapés d'un baleinier détruit par un cachalot.
-
◆ Bof 2.38 sur 5
Les Nerds sont de retour, et cette fois-ci dans une Convention en Floride...
-
◆ sur 5
L'histoire d'étudiants, amateurs d'athlétisme.
-
◆ sur 5
Happiness Sold Separately décrit la disolution d'un couple, tandis que la femme se lance dans une aventure avec le nutritioniste de leur club de gym. Adaptation d'un best seller de Lolly Winston ( Comingsoon.net )
- Afficher plus de films ...