-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
El aparejador Carlos Alonso tiene, además de paciencia y sufrida esposa, quince retoños y un abuelo de los que cuidar. Carlos practica, lógicamente y de manera desaforada, el pluriempleo. No le queda otro remedio si quiere sacar adelante a la familia, aunque todavía le quede la remota esperanza del premio Nacional de Natalidad.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Le comte Almaviva est amoureux de Rosine, promise au vieux Bartholo. Amalviva les suit jusqu'à Séville, où il retrouve son ancien valet Figaro, devenu barbier dans la maison du docteur. Les deux acolytes vont tout mettre en oeuvre pour séparer les deux futurs époux...
-
◆ Bien 3.10 sur 5
Comment un vieil homme soucieux d'assurer son autonomie de deplacement avec une voiture pour handicape extermine toute sa famille.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un petit village castillan se prepare a recevoir une commission administrative de hauts fonctionnaires americains venus en Espagne pour faciliter une aide economique au pays.
-
◆ Top 4.00 sur 5
En échange d'un bel appartement, un employé des pompes funèbres accepte l'emploi de bourreau en se jurant de ne jamais éxécuter une sentence de mort en démissionnant sur le champ. Or, un jour, une condamnation arrive et Jose Luis s'acquitte de sa tâche...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5