-
◆ Top 3.58 sur 5 240
En douze ans, Mark Wallace et son épouse Joanna ont effectué trois fois la route qui relie Londres au Midi de la France. Mais entre d'une part le joyeux périple où Mark la rencontra, l'aima, la séduisit, et d'autre part le morne voyage d'un couple usé par l'habitude et l'incompréhension, seuls les paysages sont restés les mêmes...
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
Une Australienne, Maddy (Anna Friel ; Rogue Trader ), a du mal à assumer sa récente maternité et vient d'échouer dans sa tentative de réconciliation avec Alex (Greg Wise ; Judas Kiss ), le père de son enfant. Gillian (Joanna Lumley ; Maybe Baby ), sa meilleure amie, est une femme d'âge mûr, convaincue de sa beauté, croquant la vie à pleines dents et faisant de l'oisiveté sa principale activité. Quand Maddy est arrêtée pour vol et envoyée en détention avec son fils, Jack, tous ses espoirs se portent sur la psychotérapeute de la prison, Dwina Phelps (Anna Massey ; Déjà Vu ), qui pour arrondir ses fins de mois, n'hésite pas à aider des couples à adopter illégalement des enfants. Celle-ci voit donc en Maddy et son fils le moyen idéal de faire prospérer ses affaires. Désespérée, Maddy comprend alors que sa seule chance de s'en sortir repose sur Gillian. Malheureusement, cette dernière, adepte des fausses cartes de crédit, est actuellement poursuivie par la police. Mad Cows , premier long-métrage de Sara Sugarman, est basé sur le roman homonyme de Kathy Lette.
-
◆ sur 5
Version transposée dans l'Angleterre des années 1920 du conte Hansel et Gretel.
-
◆ Sympa 2.60 sur 5
Le maître du domaine des Hauts de Hurlevent, Mr Earnshaw, élève dans la quiétude ses deux enfants, Hindley et Cathy. Un jour, il recueille un jeune bohémien, Heathcliff qu'il décide de prendre sous sa protection et d'élever comme son fils. Quelques années plus tard, Heathcliff, devenu un homme, est amoureux de Cathy... Mais il ne peut l'épouser à cause de sa basse condition sociale.
-
◆ Top 3.75 sur 5
-
◆ Top 3.91 sur 5
Vieilli et fatigué, le père Noël a besoin d'assistance pour distribuer ses cadeaux. Une compétition s'instaure entre ses deux meilleurs elfs. Après avoir perdu le concours, l'elf Patch décide de monter sa propre compagnie de jouets et de concurrencer le Père Noël.