-
◆ Bien 3.46 sur 5 12
Deux frères surfeurs découvrent qu'ils sont les deux princes perdus d'une île chinoise. Une partie de leur héritage consiste dans la maîtrise des arts martiaux. Ils décident de s'en servir pour vaincre le dictateur ayant pris le contrôle de leur île.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Ross (Rufus Sewell) est un musicien qui a mis son talent entre parenthèses pour sauver la ferme familiale de la ruine. Pour lui, tout passe par l'argent, mais c'est le roi du désastre financier. Son frère Tom (Gregory Sporleder), écologiste de surcroît, s'est lancé dans la plantation d'un ruineux et mystérieux arboretum, tandis que Cullen (Nigel Hawthorne), son oncle excentrique, est un spécialiste des arts divinatoires. En cours de route, Ross tombe amoureux de Kendal (Minnie Driver), une femme d'affaires accomplie, tendance new age .
-
◆ sur 5
Un agent du FBI vit une liaison avec une jeune chinoise. Quelques années auparavant, il avait arrêté par erreur le père de celle-ci.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Sydney, une jeune fille de treize ans, hérite d'une propriété sur son île natale, Hawaï. De retour sur les lieux de son enfance avec son père et sa belle-mère, elle retrouve d'anciens souvenirs et part sur les traces de sa mère, décédée lorsqu'elle était bébé. Comme elle, Sydney se découvre une véritable passion pour le surf, qu'elle partage avec ses nouveaux amis. Mais son père menace de la ramener à Chicago.
-
◆ Top 4.13 sur 5
Marnie Piper intègre la prestigieuse université d'Halloweentown, Witch University, dans le but avoué de devenir une merveilleuse sorcière. Contrainte par sa mère d'emmener avec elle son jeune frère, le surdoué Dylan, elle déchante vite devant les conditions de vie sur le campus. L'ambiance n'est, en effet, pas celle dont elle avait rêvée : les règles de vie y sont strictes et aucune magie n'est, en plus, acceptée. Pire, d'étranges phénomènes se produisent ça et là et n'augurent rien de bon pour la suite des évènements...
-
◆ sur 5
Aidé par l'argent de la Mafia, un docteur parvient à réanimer le corps des défunts.