-
◆ Sympa 2.50 sur 5 4
Premier film d'une équipe de cinq jeunes comiques canadiens.
-
◆ Bien 3.04 sur 5
Arthur, adolescent de 14 ans courageux et débrouillard, rejoint la planète Raphicca, à 27,2 millions d'années lumière, pour découvrir que son père est prisonnier dans un royaume peuplé de géants, qui croient à la magie et respectent un code médiéval de chevalerie...
-
◆ Sympa 2.73 sur 5
La tranquille existence de Lilo et Stitch sur les plages de Hawaï est troublée par l'enlèvement du docteur Jumba, le créateur de Stitch. Il a été kidnappé par le méchant Hamsterviel, son ancien associé, qui souhaite retrouver et s'approprier les 625 premières créatures créées par Jumba avant Stitch. Ce dernier, aidé par son amie Lilo, arrive à la rescousse.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
-
◆ sur 5
Le Père Noël a décidé de se retirer et de passer le relais à ses trois fils, Daryl, Roy et Mel. Le trio se révélant bien incompétent, le Père et la Mère Noël font appel à l'aide de Snorkel, ignorant que le méchant elfe a ses propres aspirations.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Lilo se lance dans un concours de danse hawaïenne, une discipline dont sa mère était championne. Mais son manque de talent et les moqueries de ses camarades vont rendre les choses bien difficiles. De son côté, Stitch est très inquiet. Il fait de terribles cauchemars qui le révèlent sous ses plus mauvais côtés et son niveau de gentillesse baisse dangereusement. Nos deux amis devront unir toutes leurs forces pour se sortir de ces mauvais pas mais heureusement l'esprit d'Elvis veille sur eux.
-
◆ sur 5
Richard part pour un week-end à la campagne avec sa fiancée, et doit rencontrer là-bas sa belle famille. A peine a t-il mis un pied dans la maison que les traditions étranges de la famille l'assaillent et l'empêchent de partir.
-
◆ Sympa 2.57 sur 5
Surpris en train de faire la fête chez le proviseur, D'Agostino et sa bande se retrouve consignés avec l'obligation d'écrire une lettre au Président des Etats Unis sur le thème de l'amélioration du système éducatif. Intéréssé, le Président décide d'inviter notre petit groupe, le plus turbulent du collège, à venir présenter leur projet devant le congrès de Washington...bonjour les dégats !