-
◆ Sympa 2.61 sur 5 3897
La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...
-
◆ Top 3.87 sur 5 3013
Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.
-
◆ Top 3.60 sur 5
-
◆ Top 4.18 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
Le 2e court métrage de marque de Kim Chapiron pour promouvoir le nouveau maillot de l'équipe de France de foot, confectionné par Nike.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Premier volet d'une série de films réalisés par Kim Chapiron destinée à inaugurer la nouvelle association de la marque au swoosh avec la Fédération Française de Football. Ce premier film aborde le délicat sujet de la Marseillaise et des supporters de l’équipe de France. Dans le même temps, il propose un autre regard sur la richesse et la diversité des supporters, qui, tout comme les joueurs de l’équipe de France, doivent désormais écrire une nouvelle page pour notre football.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Top 3.83 sur 5