1. sur 5

    El arte de no casarse

    La fórmula del español medio en edad de merecer radica en conquistar sin lograr ser atrapado por ninguna mujer y mantener así su preciada soltería. Aunque la intrusión de una buena casamentera puede hacer verdaderos milagros.
  2. sur 5

    Vivent les nouveaux mariés!

  3. sur 5

    Obsession

    Adolescent, Nino est amoureux de Luci, la soeur de son meilleur ami, mais celle-ci, plus âgée, ne s'intéresse pas à lui. Le garçon se console dans les bras d'une jeune servante, Angelines.
  4. Top 3.68 sur 5
    L'Esprit de la ruche : Affiche

    L'Esprit de la ruche

    Espagne, 1940 ; peu après la fin de la guerre civile. Un cinéma itinérant projette Frankenstein dans un petit village perdu du plateau castillan. Les enfants sont fascinés par le monstre et, parmi eux, la petite Ana, 8 ans, se pose mille et une questions sur ce personnage terrifiant. Sa grande soeur, Isabel, a beau lui expliquer que ce n'est qu'un "truc" de cinéma, elle prétend pourtant avoir rencontré l'esprit de Frankenstein rôdant non loin du village. Les filles partagent leur solitude dans une grande maison obscure. Leurs parents sont rarement présents, pris chacun dans des rituels adultes incompréhensibles : le père, insomniaque, passe ses journées à étudier les abeilles, arrangeant la maison familiale comme si c'était une ruche ; la mère, quant à elle, s'est réfugiée dans une nostalgie stérile, rédigeant des lettres à un prétendu amant qui demeure invisible et silencieux. Pour fuir ce monde mort, Ana et Isabel s'inventent un univers parallèle. Ensemble, les deux soeurs partent explorer les alentours du village, découvrant une vieille maison abandonnée au pied d'une colline, avoisinant un puits mystérieux. Les filles découvrent, par leurs jeux et les histoires qu'elles se racontent, un monde sombre, merveilleux, hanté par des figures imaginaires que seuls les enfants peuvent apercevoir. Un beau jour, Ana trouve un homme blessé qui s'est réfugié dans la maison abandonnée...