-
◆ Top 4.09 sur 5 23838
Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.
-
◆ Top 3.57 sur 5 5230
L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vagues de chaleur meurtrières. Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter. Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, Une vérité qui dérange a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise.
-
◆ Top 3.91 sur 5 83
Fresh, 12 ans, est le garçon à tout faire du quartier. Ecoulant de la drogue pour le compte d'Esteban, il ne mène pourtant pas une vie de gangster et va à l'école tous les jours. Dès qu'il le peut, il retrouve son père, devenu clochard, en cachette. Ce dernier lui enseigne les échecs. Devenu un expert en manipulation, Fresh met sur pied un plan machiavélique pour venger la mort de sa petite-amie, abattue par erreur lors d'un règlement de compte...
-
◆ Top 3.83 sur 5 21
Chronique du tournage d'un film s'étendant sur dix semaines. D'Hollywood à Barstow, ou la temperature avoisine les 37øC, Sarah Kelly suit le réalisateur Robert Rodriguez, ses interprètes et les machinos, travailleurs de l'ombre. Rires, larmes, histoires de coeur et avatars de tournage sont au rendez-vous.
-
◆ sur 5
Les habitants d'un petit village enneigé s'unissent contre une menace msytérieuse, laquelle s'avèrera plus tard être un être extra-terrestre.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5
Dans un supermarché, les membres d'une équipe de nuit tentent d'échapper aux griffes d'un tueur sanguinaire.
-
◆ Bien 3.12 sur 5
En 1862, deux ans apres avoir perdu son mari, Anna Leonowens quitte l'Inde avec son fils Louis pour le Siam ou elle doit assurer l'education des cinquante-huit enfants du roi Mongkut. Anna decouvre un monde complexe et secret domine par un dieu vivant qui exerce sur ses sujets un pouvoir sans partage. Accueillie avec mefiance, Anna se montre a la fois charmeuse, ferme et diplomate, n'hesitant pas a bousculer le protocole. Le roi, qui aspire a reformer son pays en douceur, accepte volontiers ces entorses a la tradition.