-
◆ Top 3.53 sur 5 20
Sur une route, à la périphérie de Tokyo, un étudiant est kidnappé par des voyous à bord d'une voiture. Ils font ça juste pour passer le temps, n'ayant pas de coups en vue, et ne demandent pas de rançon. Fascinée, la victime va devenir peu à peu complice...
-
◆ Top 3.75 sur 5
Deux étudiants, Tatsuru et Shin, travaillent dans un bar gay de Tokyo. Si Shin assume son homosexualité et s'éprend de Tatsuru, ce dernier en revanche a du mal à trouver sa sexualité. Nous suivons, au cours de quelques semaines, leurs relations, entre eux, avec les filles, leurs copains, les clients du bar jusqu'au moment où un homme les achète pour faire l'amour dans une chambre d'hôtel, ce qui va révéler leurs émotions refoulées.
-
◆ sur 5
Sawako enchaîne les boulots d’intérimaires sans intérêt. Incapable de gagner l’affection de la fille de son petit ami Kenichi, elle s’enfonce dans l’apathie, le défaitisme agressif et se replie sur les canettes de bière.
-
◆ sur 5
Sawako traîne sa vie comme un boulet et enchaîne les boulots d’intérimaire sans intérêt en subissant les humiliations de ses patrons et collègues. Incapable de gagner l’affection de la fille de son petit ami Kenichi, elle s’enfonce dans l’apathie, le défaitisme agressif et se replie sur les canettes de bière. Quand elle apprend que son père tombe gravement malade, elle se laisse convaincre par Kenichi, écolo naïf sans boulot, de reprendre la ferme agricole de celui-ci. Pourtant Sawako n’a pas laissé que de bons souvenirs dans son village et leur nouvelle vie s’annonce plus compliquée que prévue…