-
◆ Bien 3.41 sur 5 238
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilegié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage a cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.
-
◆ Top 3.78 sur 5 9
Noël 1959. cinq jeunes hommes résistent au paassage à l'âge adulte en cherchant refuge dans leur cher restaurant, le "Diner".
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme, clouée dans un fauteuil roulant par un accident de ski, sert d'alibi à son amant, un homme marié dont la femme a été assassinée.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Maltraitée, violée, exploitée, Amanda Sue Bradley n'a connu de la vie que sa face la plus obscure. Son existence bascule définitivement dans le cauchemar lorsqu'elle commet un meurtre, à l'âge de 16 ans. Elle risque aujourd'hui la peine de mort. Un procureur cherche à lui éviter la chaise électrique en arguant du fait qu'elle était mineure à l'époque du crime.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Des soldats américains, connus sous le nom de Gunners , racontent leur expérience du conflit irakien et leur occupation du palace de Saddam Hussein.
-
◆ Top 3.81 sur 5
Ancien avocat, Gordon fait du Hockey sur glace . Pendant un match, il se blesse grièvement, il est probable que celui-ci ne puisse plus jouer. Gordon Bombay se consacre aux jeunes joueurs de l'équipe de hockey sur glace, les Mighty Ducks. On lui propose de devenir le coach de l'équipe américaine junior, les meilleurs joueurs du pays vont alors se joindre à l'ancienne équipe de Bombay. Gordon accepte, mais le succès lui monte à la tête et il s'intéresse à un sujet plus lucratif tandis qu'il pousse les enfants à être les meilleurs.
-
◆ sur 5
Un journaliste communiste tombe amoureux d'une américaine qu'il suit jusqu'à San Fransisco.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Marié depuis 16 ans, Martin fait part à sa femme Erika d'une laison avec une autre et demande le divorce.