-
◆ Bof 2.33 sur 5 29
La sublime épouse d'un PDG refuse de se soumettre aux fantasmes de son mari. Frustré, ce dernier demande à l'un de ses employés modèles, dont la mère fut, après la Seconde Guerre mondiale, une "maîtresse" réputée, de l'initier à des plaisirs interdits.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 26
Mme Yoshino est la fille d'un accessoiriste du théâtre Kabuki. Elle est belle, élégante et est passée maître dans l'art de faire des poupées de papier traditionnelles qui représentent des personnages célèbres du Kabuki. Mais elle est veuve, son mari étant décédé six mois après leur mariage. Depuis, elle vit avec sa fille Takako, adolescente en mal d'amour et jalouse de la beauté de sa mère. Un jour, Mme Yoshino et sa fille rencontrent Hideo, qui n'est autre que le fils de l'acteur qui a violé Mme Yoshino dans son adolescence. Une rivalité naît entre la mère et la fille, toutes deux désormais amoureuses de Hideo.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un pervers recherche par la police pour pedophilie sequestre son ex-femme dans une cabane en foret et lui fait subir les pires traitements.
-
◆ sur 5
La belle et jeune Yuki décide de quitter son mari car elle ne supporte plus les perversités qu’il lui fait subir. Elle retourne dans sa ville natale où elle renoue avec quelques flirts de son adolescence. Avec l’un d’entre eux, elle s’initie aux plaisirs du sadomasochisme. Elle s’y plonge avec délice, pour le meilleur et pour le pire.