-
◆ Bien 3.08 sur 5 201
1845, Oregon. Une caravane composée de trois familles engage le trappeur Stephen Meek pour les guider à travers les montagnes des Cascades. Parce qu'il prétend connaître un raccourci, Meek conduit le groupe sur une piste non tracée à travers les hauts plateaux désertiques. Ils se retrouvent perdus dans un désert de pierre.
La faim, la soif et le manque de confiance dans l'instinct de survie de chacun d'entre eux sont autant d'obstacles qui se dressent sur leur chemin.
-
◆ Top 3.61 sur 5 169
Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d'une carte verte.
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Le jeune Henry Cray quitte la cellule familiale pour ses études. Cette nouvelle liberté lui permet ainsi de vivre plus ouvertement son homosexualité. Cependant, Henry doit toutefois cacher ses tendances pour ne pas ébranler la campagne électorale de son père, sénateur conservateur.
-
◆ sur 5
Un détective propose à un ami pianiste sans le sou de s'associer à lui pour refaire surface. Sa mission est simple : convaincre sa superbe petite amie chanteuse de séduire un multimilliardaire, qui est déjà sous son charme. Il devra ensuite prendre des photos du couple qu'il revendra à la femme de milliardaire. Celle-ci pourra les utiliser comme preuves pour facilité son divorce. Mais quand la jeune chanteuse tombe amoureuse du milliardaire, les problèmes commencent ...
-
◆ sur 5
L'histoire d'un jeune couple : ses relations, ses problèmes...
-
◆ Bof 2.16 sur 5
Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. C’est ce que constate Luke un matin en se rendant à son travail. Voitures abandonnées dans les rues, vêtements répandus sur le trottoir, commerces vides, radios et télévisions muettes… Seul un bar au fond d’une rue dispose encore de l’électricité grâce à un générateur. C’est là que vont se réfugier les rares survivants alors que la nuit semble avoir envahi le monde et que des ombres rampantes menacent de les engloutir dès que la lumière décline…