-
◆ Sympa 2.71 sur 5 279
Dans le nord de l'Angleterre, au début des années 80, Akthar, Crowther, Dakin, Lockwood, Posner, Rudge, Scripps et Timms sont lycéens à Cutler. Grâce à leurs excellents résultats en Histoire, ils sont l'objet de toutes les attentions du directeur de l'école qui compte bien les faire intégrer Oxford ou Cambridge. Pour augmenter les chances de succès des "History Boys", le directeur recrute Irwin avec pour mission d'entraîner ces élèves d'exception aux concours qui les attendent.
-
◆ Top 3.79 sur 5 224
Ils sont jeunes et viennent de tous les horizons. La passion de la danse les a réunis pour une année au sein d'une école réputée. Ils partagent un même rêve : devenir membre de l'un des ballets les plus prestigieux du monde. Pour avoir une chance de réussir, ces aspirants danseurs vont devoir tout donner, aller au bout d'eux-mêmes sans jamais aucune certitude en retour... Chacun à sa façon va tenter d'approcher ce but en suivant les cours du brillant Coope, le maestro en la matière. Tous hélas n'y parviendront pas...
-
◆ Bien 3.08 sur 5 146
Nina Borowski, jeune conseillere sociale, n'est pas tres heureuse en amour. Sa liaison avec Vince, avocat au franc parler et au comportement macho qui fuit des qu'on parle de mariage, est loin du grand amour dont elle a toujours reve. George Hason, educateur, a pour amant depuis quatre ans un professeur d'universite qui est sur le point de le quitter. Nina et George se rencontrent au cours d'un diner mondain. Ils sympathisent et Nina propose a George, qui accepte, une chambre d'ami dans son appartement. Commence alors une relation unique, la plus importante de leur vie.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 143
Adaptation de la pièce d'Arthur Miller "les Sorcières de Salem", écrite en réponse à l'hystérie anti-communiste suscitée par la Commission des activités anti-américaines et la croisade du sénateur McCarthy, dont l'auteur eut à souffrir. L'histoire : les bigots du petit village de Salem ne supportent pas que les jeunes filles de la région se réunissent dans les bois alentours pour danser. Ces innocentes assemblées vont, avec la rumeur, devenir subversives et devenir des orgies sataniques.
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 43
Evocation de la folie du roi George III a la veille de la Revolution francaise et de ce qu'elle entraina pour l'Angleterre. En fait de folie, il s'agissait d'une maladie (porphyrie), que l'on ne sait diagnostiquer que depuis les annees 1930.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5