1. sur 5

    Les enfants de la nuit

    Printemps 1944, dans un village reculé, Henriette, 20 ans, vit seule avec son grand-père, Charles. Sa mère a rejoint le maquis. Henriette vit une histoire d’amour avec Josef, un jeune soldat allemand.
  2. Top 3.50 sur 5
    Esto es un revolver : Affiche

    Esto es un revolver

    Alex et son frère ainé Victor, vivent à Bogotá avec leur père handicapé. Victor est trafiquant de matériel Hi-Fi pour El Jefe, un caïd local. Pour se prouver qu’il est à la hauteur de son frère, Alex décide de braquer l’entrepôt d’El Jefe avec une bande rivale mais le braquage tourne à la tragédie, quand les deux frères se retrouvent face-à-face.
  3. sur 5
    Nolya : Affiche

    Nolya

    L’histoire de deux hommes qui fréquentent le même bar et qui en regardant par la fenêtre tombent sous le charme d’une jeune femme. Les deux vont alors l’aimer de manières différentes...
  4. Sympa 2.50 sur 5
    On ne mourra pas : Affiche

    On ne mourra pas

    00h20 Amal Kateb Kader Farès Affak Comédie dramatique
    Oran. Vendredi. Été 1994. Après un reportage à Kaboul, Salim revient dans sa ville à l'heure de la prière. Il retrouve Houria, la femme qu'il aime, cachée dans un appartement clandestin. Pour fêter leurs retrouvailles, Salim sort une bouteille de vin dénichée en Afghanistan. Seulement voilà, Houria n'a pas de tire-bouchon.
  5. Sympa 2.50 sur 5
    Les Williams : Affiche

    Les Williams

    Parmi ses cadeaux de mariage, Francis a reçu un chien. Il demande à William, son ami d'enfance, de le garder pendant sa lune de miel. Une simple demande qui va soulever un problème de fond chez William.
  6. Bien 3.25 sur 5

    Le Feu, le sang, les étoiles

    Réactions de la jeunesse de gauche au lendemain des élections. Du désarroi au sursaut, en passant par les larmes, la colère. Par où s'en sortir, par où fuir ?
  7. Bien 3.33 sur 5
    Résistance aux tremblements : Affiche

    Résistance aux tremblements

    Myriam, 70 ans, habite un immeuble déserté par ses habitants. La vieille dame est la dernière locataire. Bien qu'elle vive sans électricité, elle ne semble pas décidée à partir.
  8. Top 3.97 sur 5
    Il est difficile de tuer quelqu'un, même un lundi : Affiche

    Il est difficile de tuer quelqu'un, même un lundi

    Jean ne veut plus stagner dans l'anonymat d'une vie sans attrait. Il a choisi de demarrer une nouvelle carriere tres mediatique mais plutot dangereuse.