-
◆ Top 4.08 sur 5 38510
Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une "nettoyeuse", comme lui. Et Mathilda pourra venger son petit frère...
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 491
Les Galantine, paparazzo new-yorkais, traque les people et rêve d'obtenir la photo exclusive qui le rendra riche et lui assurera aussi une véritable reconnaissance professionnelle. Lors d'une planque à la poursuite de la jeune pop star K'harma Leeds, il rencontre Toby, jeune SDF un peu paumé, et accepte de l'aider en l'engageant comme assistant. A la suite d'un improbable concours de circonstances, Toby entame une liaison avec K'harma Leeds. Qu'adviendra-t-il de l'association entre les deux hommes ?
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 96
Le docteur Guy Luthan, de garde aux urgences d'un hôpital new-yorkais, est intrigué par la mort d'un sans-abri qui présente des symptômes étranges. Après enquête, il découvre un programme privé de recherches dont le responsable est le docteur Lawrence Myrick, l'une des figures les plus respectées du monde médical américain. La carrière et bientôt la vie du docteur Luthan vont être menacées quand il se rapproche de l'inimaginable vérité qui se cache derrière ce programme.
-
◆ Bof 2.36 sur 5 25
Oscar Grubman, quinze ans, est cultivé, sensible et plein d'humanité. Il est incollable sur les classiques, parle couramment le français et voue un véritable culte à Voltaire. Et il sait tout ce qu'il y a à savoir d'une femme rien qu'en regardant ses mains. De retour de pension au domicile new-yorkais de ses parents, Oscar n'a qu'un sujet en tête : les femmes de quarante ans... Quand une splendide quadragénaire, amie de la famille, découvre sa nouvelle passion, les ennuis commencent et ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... Car, plus près de lui encore, une autre femme semble irrésistiblement attirer Oscar...
-
◆ Top 4.39 sur 5 10
New Jersey dans les années cinquante. Pour sauver leur restaurant, The Paradise, qui bat de l'aile, les frères Pilaggi, Primo et Secondo, ont l'idée d'offrir un repas de bienvenue à un chanteur à la mode de passage dans la région. Ils se lancent alors dans l'organisation d'un banquet extraordinaire. Les invites, amis, voisins, journalistes sont au rendez-vous. Le chanteur, lui, se fait attendre. Prix de la critique au Festival du film américain de Deauville 1996.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.60 sur 5
Animateur d'un show télévisé à succès, le très populaire Bobby craque à l'antenne, en faisant des propositions salaces à une de ses jeunes invitées. Harcelé par les médias, Bobby déprime. Il décide alors de partir à New York pour retrouver son ancienne petite amie, Lily.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Très proche de son fils Harry, âgé de 18 ans, une femme s'inquiète de le voir fréquenter un membre de la Mafia.