-
◆ Bof 2.47 sur 5 280
Le personnel de l'hôtel Charles-VII est en ébullition. Ce soir à lieu le World Business Forum, rendez-vous annuel du gratin de la planète. D'autant plus qu'il y a un type avec un chien assis depuis le matin dans l'Abribus en face de l'hôtel. Or parmi les invités figurent le gouverneur de l'Iowa et sa femme qui a été, il y a longtemps, la femme du type assis sous l'Abribus.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 231
Claire Canselier, mariée et deux enfants, est visiteuse médicale pour un laboratoire pharmaceutique. Pierre Cassini est improvisateur mais pas comédien. Il anime, avec deux comparses, Alice Cohen et Karim Coutard, des séminaires d'entreprise. C'est au cours d'une convention près de Lyon qu'ils font connaissance. Pendant 24 heures et par une succession d'actes manqués, ils se découvrent et se plaisent, donnant ainsi naissance à une brève rencontre amoureuse. Celle-ci est-elle pour autant condamnée d'avance ?
-
◆ Bien 3.06 sur 5 92
Livreur de pizzas la nuit et mime-statue sur la voie publique le jour, Jean-Claude vient de se faire quitter par sa petite amie qui ne supportait plus son mode de vie. Heureusement, ses amis sont là pour l'aider à traverser cette mauvaise passe. Grâce à Bob, son collègue boulimique, Luis, le pro de la muscu, et Jeff, le chauffeur de taxi à l'humour décapant, Jean-Claude remonte peu à peu la pente. C'est alors qu'il fait la connaissance de Marianna, une fascinante et insaisissable jeune femme...
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 39
Depuis sa rupture avec Elisabeth, John mène une vie de vagabond d'hôtels en hôtels. A New York, il reçoit mystérieusement le catalogue d'une vente aux enchères ayant lieu a Paris, dans lequel il reconnait les tableaux appartenant à Elisabeth. Pendant la vente, il rencontre Lea, amie d'Elisabeth. Lea va l'entrainer dans un jeu ambigu et dangereux avec la complicité de sa jeune assistante, Claire.
-
◆ Bof 2.26 sur 5
Juliette, une mère de famille fortunée et un peu snob, a peu à peu développé une sorte de mépris généralisé à l'encontre de ses congénères. Un jour, une bande de petits malfrats naïfs parvient à l'enlever et exige une rançon. Parce qu'elle est souvent odieuse avec son entourage, ses proches décident de la laisser moisir auprès de ses ravisseurs.
-
◆ Top 3.75 sur 5
1815. Port de Marseille. Lydia Neuville accompagne son père dans le cadre d'un voyage "éducatif". Cette fois, ils partent pour la Corse, île de Beauté, de mystères et de maquis giboyeux. Pendant la traversée, Lydia fait la connaissance du lieutenant Orso Della Rebbia, tout juste démobilisé après cinq années passées sur les champs de bataille. Il désire s'installer dans un endroit paisible du continent pour oublier les horreurs de la guerre. En attendant, il retourne dans son pays natal, deux ans après la mort de son père, qui aurait été tué par un bandit du nom d'Agostini. Lydia, pleine d'idées romantiques, imagine très vite que le beau lieutenant porte "le poids du destin" sur ses épaules et se persuade qu'il revient chez lui pour se venger. Elle se met en tête d'empêcher coûte que coûte l'irrémédiable, d'autant qu'elle n'est pas insensible à son charme... En Corse, une jeune fille vêtue de noir vient à la rencontre d'Orso. C'est Colomba, sa petite soeur, qui malgré sa candeur et ses airs innocents, a tenu, seule, la maison depuis la disparition du père. Contrairement à son frère, elle est farouchement persuadée que leur père a été assassiné par leurs voisins, honnis depuis des siècles. Sourde à tout argument, elle réclame vengeance à son frère afin de rétablir leur honneur...