-
◆ Top 3.67 sur 5 199
Martin est phobique mais se soigne. Petit à petit il parvient à sortir de son isolement, de son studio et de sa réalité virtuelle. Il est web-designer. Mariana sort d'une relation longue. Elle est perdue et confuse, à l'image du désordre qui règne dans son appartement. Martin et Mariana vivent dans la même rue, dans des immeubles l'un en face de l'autre mais ne se sont jamais rencontrés. Ils fréquentent les mêmes endroits mais ne se remarquent pas. Comment peuvent-ils se rencontrer dans une ville de trois millions d'habitants? Ce qui les sépare les rassemble...
-
◆ Top 3.62 sur 5 119
Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions. MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale. LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 24
Buenos Aires, la nuit. Victor, à peine sorti de l¹adolescence, déambule dans les rues de son quartier. Protégé par un inspecteur de police, il partage son temps entre le racolage, la drague dans les saunas de luxe et les soirées privées. Sa soif de découvertes et d'expériences le conduit à côtoyer la lisière des deux mondes.
-
◆ Bof 2.39 sur 5 22
Injustement accusé de dopage lors d'un marathon en Argentine, Goyo, ancien champion de natation en eau libre, a tout abandonné pour se réfugier dans le désert. Huis ans plus tard, le Marathon va de nouveau avoir lieu. Il revient pour tenter de reconquérir son honneur. De vieilles émotions refont surface, l'oppressent. Goyo rencontre Chino, un nageur en piscine consciencieux et obstiné qui rêve d'une sélection en équipe nationale. Ils décident de faire équipe.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 12
En quittant sa Bolivie natale, Freddy a laissé ce qui comptait le plus pour lui : sa famille. Il rejoint Buenos Aires dans l'espoir de trouver un bon travail et un logement pour faire venir les siens. Or, cette ville se révèle beaucoup moins accueillante que prévu. En effet, la capitale argentine a cessé d'être l'Eldorado où tous les rêves étaient possibles.
-
◆ Top 3.63 sur 5
Lors d'une escale à Buenos Aires, alors qu'elle est en route pour le Chili, une jeune femme reconnaît une berceuse. Maria ne parle pas un mot d'espagnol mais sans même comprendre, elle se souvient des paroles. Bouleversée, elle décide d'interrompre son voyage et de rester sur place. Elle appelle son père pour lui raconter ce qui lui est arrivé et deux jours plus tard, celui-ci la rejoint et lui confesse qu'elle a vécu les trois premières années de sa vie en Argentine, pendant la dictature militaire des années 1970, avant d'être adoptée et élevée en Allemagne par ceux qu'elle croyait être ses vrais parents. Commence alors pour le père et la fille un voyage à la recherche des parents biologiques de Maria...