-
◆ Navet 1.00 sur 5 2
Antoine et Remi vivent ensemble depuis plus de trois ans. Remi filme leur vie a l'aide d'une camera super-8. Un jour, il se surprend a penser: "Il n'y a plus de desir entre lui et moi". Peut-etre est-il en train de s'inventer des problemes pour faire de sa vie un vrai film. Comment faire alors renaitre le desir de ses cendres ? En se creant un obstacle, un amant ? Et si, ensuite, la camera jouait le role de l'obstacle dans le nouveau couple, entre Remi et son nouvel amant ?
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Remi tient un journal intime a l'aide d'une camera super-8. Ce diariste d'un genre nouveau a choisi ce moyen pour informer sa famille qu'il est homosexuel.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.75 sur 5
-
◆ sur 5
Portrait du couple, étrange et inquiétant, que forment une femme obèse et son mari répugnant.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Rémi, un jeune réalisateur, aime Lyes, avec qui il vient de se pacser. Mais Rémi veut un enfant et ses amies proches ne semblent pas partantes pour l'aider. Lorsqu'une productrice lui propose de faire un film, Rémi suggère de prendre pour sujet l'histoire de sa recherche d'une mère porteuse. Elle accepte à condition que l'interprète soit une star. Rémi part alors en quête d'une comédienne qui accepterait de porter son enfant. Lio accepte d'interpréter le rôle sous certaines conditions. Le tournage du long métrage commence...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Karim, qui se dit hetero et etudiant en sociologie, cherche, parmi les jeunes d'origine maghrebine, des gays prets a temoigner devant sa petite camera. Il rencontre farid, steward decomplexe, qui est pret a repondre a ses questions et plus si affinites. Au fur et a mesure de l'enquete, le comportement de Karim se revele paradoxal: il vit avec sa copine, tout en s'initiant aupres de son nouvel ami.