-
◆ sur 5
Une nouvelle pièce est interprétée au Lycoeum Théâtre, "La Vierge de Corinthe". Le public l'acclame et demande à voir l'auteur, Paul Dancourt. Celui-ci est invisible, la pièce ayant été déposée dans la boite au lettre du théâtre sans même avoir été signée. L'auteur se révèle être un nain. Reclus dans l'anonymat, il se prend d'amour pour l'actrice de sa pièce, Lina Béryl, et prend le risque de révéler son identité en lui écrivant une lettre passionnée.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Scotland Yard entre en scene et depeche pour lutter contre Fantomas un de ses plus fins limiers, Tom Bob, qui n'est autre, en realite que Fantomas!
-
◆ Top 3.50 sur 5
Encore une victime de l'ignoble Fantomas : le marquis de Tergall. Deguisé en magistrat respectable, Fantomas exerce un odieux chantage sur sa veuve. Fandor le demasque, mais l'autre n'a pas dit son dernier mot!
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Ayant assassiné le peintre éeramiste Jacques Dollon, Fantomas lui arrache la peau des mains et s'en fait des gants de chair humaine qui lui permettent de s'approprier les empreintes digitales du défunt et de berner une fois de plus la police impuissante.
-
◆ Bien 3.48 sur 5
Un vol est commis dans l'hôtel particulier de la princesse Danidoff à Paris. L'inspecteur Juve enquête et découvre sur les lieux la carte de visite de Fantomas, un célèbre criminel aux multiples visages.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5
Aidé du jeune journaliste Fandor, Juve traque Fantomas, alias Gurn, alias le docteur Chaleck, alias l'homme noir. Une nouvelle complice, Josephine la pierreuse, aide ce dernier dans ses méfaits. Du simplon-Express aux Entrepots de Bercy, la lutte à mort se poursuit.