-
◆ Bien 3.16 sur 5 222
Trois pulpeuses créatures (c'est peu dire) partent en virée dans leurs bolides de course. Varla, experte en arts martiaux et égerie de ce groupe d'amazones, déclenche un véritable carnage pour s'approprier le magot d'un vieillard vicelard, impuissant et voyeur.
-
◆ Bien 3.18 sur 5
Trois motards sèment la terreur sur leur passage, violant de nombreuses femmes. Un jour, le mari d'une vétérinaire abusée et une jeune femme dont le compagnon a été tué décident de faire équipe pour partir aux trousses de ce terrible gang.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5
Tom Palmer, pilote d'hélicoptère, délaisse sa femme, Vixen. Il fait de plus l'erreur de ramener à la maison un couple de touriste, qu'il doit enmener en voyage quelques jours plus tard. Rongée par la passion, Vixen donne son corps à tout ce qui passe. Hommes, femmes, le garde-forestier, et même son propre frère ! Tous, à l'exception de Niles, qu'elle méprise car il est noir...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Un groupe rock composé de trois filles arrivent à Hollywood pour réussir. Elles vont accéder au succès mais également vont se rouler dans le stupre.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Le procès d'un écrivain accusé de pornographie.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Au debut des annees trente, Calif McQuiney, recemment libere de prison, aime Hanna malgre l'opposition de la ville entiere.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
La vie dure quotidienne des trafiquants de drogue du Nouveau-Mexique qui, s'ils ne sont pas occupes a de sanglants reglements de comptes, sombrent dans les bras de fort pulpeuses demoiselles.
-
◆ Bien 3.10 sur 5
Les aventures violentes et sanglantes d'un couple qui ne manque pas de punch.
-
◆ Bien 3.01 sur 5
Lavonia, bombe sexuelle, n'est pas satisfaite par Lamar, son mari. Elle se console alors auprès du musculeux éboueur, Mr Peterbuilt tandis que Junkyard Sal, une jeune femme noire phénomènale, oblige Lamar à lui faire l'amour . Soeur Eufaula Roop y mettra bon ordre en administrant à Lamar le traitement évangélique de la "baignoire de la Joie".
-
◆ Bien 3.04 sur 5
Après Supervixens, Russ Meyer nous plonge dans son univers de nymphomanes. Perversité, horreur, violence et sexe, une parodie en forme de tourbillon.