1. Bien 3.49 sur 5 10505
    28 semaines plus tard : Affiche

    28 semaines plus tard

    Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine. Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
  2. Top 3.90 sur 5 5
    Yasmin : Affiche

    Yasmin

    Après s'être élevée dès l'adolescence contre sa culture pakistanaise, Yasmin est une femme pleine de vie. Balancée entre rebellion et respect, elle a tout de même accepté d'épouser un cousin "de là-bas" pour faire plaisir à son père, resté veuf. Au lendemain du 11 septembre, alors qu'elle est victime d'ostracisme sur son lieu de travail et que son mari se fait emprisonner, ses deux cultures deviennent incompatibles. Yasmin voit alors sa foi et sa relation aux autres profondément remises en question.
  3. Navet 1.92 sur 5

    Salvage

    Un mystérieux container échoue sur la côte anglaise. Aussitôt, tout un quartier de la petite ville toute proche est mis en quarantaine : tandis que des hélicoptères ne cessent de survoler les lieux, les militaires bouclent les environs et les habitants ne sont plus autorisés à sortir de chez eux. Certains résidents meurent dans d’atroces circonstances. Attaque terroriste ? Contamination nucléaire ? Expérience scientifique qui a mal tournée ? Nul ne sait ce qui est en train de se passer, et tous se barricadent chez eux…