-
◆ Navet 0.50 sur 5
Aïcha a décroché un job… à Bobigny, alors qu’elle rêvait de vivre son histoire amoureuse avec Patrick dans la ville Lumière. Elle va tout miser sur le défi que lui lance sa responsable parisienne : réussir le lancement d’une gamme "ethnique" de produits révolutionnaires pour cheveux. Mais rien n’est jamais simple chez les Bouamaza…
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Faïza revient d'un séjour aux États-Unis portée par son rêve de devenir chanteuse. Mais elle est rattrapée par la réalité lorsqu'elle retrouve sa famille... ruinée. Son père, son soutien le plus précieux, est en faillite et sa famille menacée d'expulsion s'il ne paye pas les dettes. Faïza accepte de renoncer à tout projet artistique pour aider les siens et devient femme de ménage dans un grand hôtel. Elle y rencontre Fred, un trentenaire qui a gardé son rêve de réussir dans le monde de la musique... Peut-être grâce à Faïza ?
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Une famille française échange sa maison avec une famille turque pour les vacances. Mais au dernier moment, le père apprend qu’il est licencié de son entreprise. La période est donc très mal choisie pour partir à l'autre bout de l'Europe, et il est trop tard pour annuler l'échange. La famille française accueille donc la famille turque en leur demandant s'ils peuvent rester dans la maison, juste deux ou trois jours, histoire de se retourner. Cette cohabitation "forcée" se prolonge plus que prévu, entraînant quelques tensions inévitables...
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Simple a 26 ans mais il a les capacités intellectuelles d'un enfant de trois ans. Simple est handicapé. Depuis la mort de son père, il vit avec sa mère et son frère cadet : Kléber. Seulement, quand sa mère décède à son tour dans un accident de voiture, les deux adolescents se retrouvent livrés à eux même. Kléber va donc prendre son grand frère sous son aile mais pour les deux jeunes la vie n'est pas une chimère.