-
◆ Top 4.02 sur 5 2512
1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire "classée" dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses...
-
◆ Top 3.59 sur 5 27
Après avoir purgé une peine de sept ans de prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s'endette en jouant aux courses. Oso espère les reconquérir, les aider, mais pour cela il doit maîtriser sa maladresse et contenir sa violence. Lorsque Le Turco tente de l'entraîner dans un "nouveau" coup, il comprend que la seule solution possible pour prendre en charge l'avenir de sa fille sera hors la loi.
-
◆ sur 5
Kate Benson, une citoyenne britannique, est une réalisatrice venue en argentine pour filmer une histoire basée sur une femme dont le mari est l'un des "disparus" de la junte militaire.
-
◆ Bien 3.10 sur 5
-
◆ sur 5