-
◆ Bien 3.17 sur 5 2256
Tristan Martin, un adolescent de 17 ans, fait une fugue, au désespoir de sa mère Christine. Pour le retrouver, celle-ci envoie deux de ses anciens amants, en leur faisant croire que l'un d'entre eux est peut-être le père. Transportés par leur soudaine paternité, ces derniers deviennent de fins limiers.
-
◆ Bof 2.02 sur 5 664
Deux chambres d'hôtel contiguës. Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon. Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre. Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 11
Olivier (Stéphane Bierry ; Les Compères ) prépare un doctorat d'histoire sur les Résistants français fusillés pendant la Seconde Guerre mondiale. Son meilleur ami, Guy (Yann Goven), est libraire et lui fournit les livres nécessaires à ses recherches. Mais Olivier veut surtout rencontrer le père de Guy qui, à la fin de la guerre, a échappé par miracle à une exécution collective. Le jeune libraire hésite. La rencontre n'aura jamais lieu : Guy cache à son ami que l'ancien héros de la Résistance vient de mourir. Fuyant son deuil, Guy est peu à peu rattapé par un sentiment de culpabilité. Il s'accuse bientôt d'avoir fait disparaître toute trace de son père en acceptant qu'il soit incinéré. Il retourne dans sa famille, obsédé par l'idée de rendre hommage au défunt.
-
◆ Top 3.61 sur 5 9
Coustaud et Milka doivent organiser une fête mémorable pour enterrer la vie de garçon de leur ami Tom. Ils entrent dans leur café habituel, où tous les clients, ce soir-là, donnent leur opinion sur le mariage, ses déboires et ses agréments.