1. Bien 3.22 sur 5 193
    Ceux qui m'aiment prendront le train : Affiche

    Ceux qui m'aiment prendront le train

    Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements.
  2. Bien 3.37 sur 5 76
    Son frère : Affiche

    Son frère

    A Paris, Thomas est atteint d'une maladie incurable qui détruit ses plaquettes sanguines. Celle-ci astreint le patient à un régime sévère. Un soir, il passe affolé chez son frère Luc, qu'il a perdu de vue, pour lui confier la gravité des symptômes. Poussés à bout par la progression de la maladie, les deux hommes vont enfin se livrer à eux-mêmes. Pour la première fois, Thomas semble éprouver de l'intérêt pour la vie privée de Luc, homosexuel. Claire, la petite amie de Thomas, prend progressivement ses distances vis-à-vis de ce dernier. Les deux frères finissent par passer l'essentiel de leur temps ensemble et se remémorent des souvenirs de leur enfance.
  3. Top 3.75 sur 5
    Mamirolle : Affiche

    Mamirolle

    Une histoire d'amour qui se termine à Mamirolle, village du Haut-Doubs, une histoire entre Delphine qui tombe amoureuse d'Emmanuel, fragile et insaisissable. Le jeune homme est atteint d'un cancer, ce que Delphine ignore.
  4. Génial 5.00 sur 5

    Tania Boréalis ou L'étoile d'un été (TV)