-
◆ Sympa 2.70 sur 5 483
En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais. Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume. Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.
-
◆ sur 5
Une petite entreprise finalise un nouveau jeu vidéo appelé "St John's Wort". Un jour, Kohei, le créateur du jeu, et Nami, sa petite amie étudiante en art, se rendent dans la demeure qu'elle a héritée de son père. Elle en fut séparée dès son plus jeune âge et n'apprit son existence qu'après sa mort. Le jeune couple emprunte les clés de la maison et filme son errance d'une pièce à l'autre, espérant s'en servir pour un futur jeu vidéo. Les photos qui ornent les murs indiquent à Kohei que Kaizawa Soichi, un artiste célèbre mais reclus, a mystérieusement élu domicile à cet endroit.
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché japonais : le Blood Heat. Cette drogue déculpe la force des individus qui la prennent et les rends agressifs. Joe Jinno, un militaire va infiltrer un réseau de trafiquant afin de trouver l'origine de Blood Heat, il va alors découvrir un monde d'extrême violence.